Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
La tête fonctionne parfaitement. Elle est vendue sans la poignée. Un petit morceau est cassé (voir photo 2) mais c'est juste esthétique. =>...
Utilisé 1 fois pour le tester je n'en ai finalement pas eu l'utilité. Il est parfaitement fonctionnel et il est fourni avec un câble Thunderbolt...
Je revend ma poignée de stabilisation pour Blackmagic Cinema Camera EF/MFT car je n'en ai aucune utilité. Je l'ai testé une fois. Elle est...
Bonjour, je revend mon objectif Samyang VDSLR 35mm T1.5 monture Canon pour la simple raison que cette focale ne me convient pas. Du coup je ne...
Je revend mon colorimètre Gossen Gossen Colormaster 3F car je n'en ai plus l'utilité. Il fonctionne parfaitement et il a été très peu utilisé....
Bonjour, je vends pour un ami qui est passé chez Nikon : Canon EOS 7D + batterie Acheté aux US en 2010 Très bon état. Chargeur prise...
Bonjour oui c'est le 06.95.385.384 Non je suis sur Grenoble désolé. Si vous êtes preneur faites le moi savoir rapidement car demain je pars à...
Je fais le grand ménage ! Vends kit rails dolly + roues + planche. J'ai utilisé l'ensemble 2 ou 3 fois. Dimensions rails : longueur...
Bonjour, j'ai besoin de récupérer des fonds pour financer du matériel. Je mets donc en vente mon panneau à LED CN-900HS. Il fonctionne...
Bonjour vends moniteur Sony PVM 9041-QM en parfait état de fonctionnement. Je fourni un câble BNC d'environ 5m + câble d'alimentation. Tout...
Bonjour, Je vends cause non adapté à mon projet, une flycam Nano achetée en allemagne. Elle est en excellent état et supporte parfaitement un...
Je vend 2x torches photo/video ,compactes et ventilées, de 1000W Dynasun QL-1000 avec bol réflecteur standard + bulbe + câble d'alimentation de...
Bonjour je revend pour cause de non utilisation un micro Rode NTG1. Il est complet avec housse, boite, porte micro, etc. Il est dans un...
Suite à la vente de ma caméra XM1 je revend aussi l'écran externe que j'utilisais avec :...
Canon XM1 + accessoires : 230 € Bonjour cause renouvellement de matériel je revend ma Canon XM1 : -Sacoche -Canon XM1 + filtre UV 58mm...
Bonjour désolé c'est vendu !
Bonjour je n'utilise plus ce système pour faire ma prise de son. Il s'agit du pack reportage Rode Videomic : • 1 VideoMic : Micro canon à...
Bonjour je suis à la recherche d'un manche pour tête VINTEN. J'ai la VINTEN PRO 5 mais peut être que c'est un "standard"...?
Bonjour pour cause double emploi je revend mon lecteur enregistreur DV - DVCAM Sony DSR-V10P en bon état. Je l'utilisais comme lecteur d'appoint...
Bonjour je vend mon moniteur LCD 15" IPURE AX 15 car je n'en ai en fait pas l'utilité. Il dort dans son carton depuis quelques mois. Points...