Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
je m'y suis repenché, et ça marche. Merci pour ton aide !!! Manipuler les expressions c'est voir la Matrice ! merci encore !
je suis à 22 images
j'ai ça : [ATTACH]
parce que les points de tracking ne sont plus visibles, un personnage passe devant, donc j'ai arrêté le tracking au début, ne servant à rien....
et ça donne ça : [ATTACH]
voici : [ATTACH]
une question en plus : à quoi font référence les valeurs 960 et 541 de ton expression dans Anchor ?? merci
Re ! pour la rotation, chez moi, cela fait tourner ma plate vers la gauche. La rotation se fait entre +5 et +7 Encore merci pour tes efforts, tes...
il y a un shack en rotation qui est assez visible et que justement, j'aimerais aussi atténuer. Tes expressions ne marchent avec la rotation ?
je vois la différence, Stabilize Motion... et bah Stabilise directement ton plan. Moi je faisais un tracking avec Track Motion et ensuite,...
oui, j'avais besoin de stabiliser la rotation aussi. j'ai fait mon tracking avec Track Motion et non avec Stabilize Motion... Oui, c'est moi qui...
[ATTACH]
re ! Alors de mon côté, ça ne met pas le tracking sur Anchor Point. Les positions de tracking sont sur un objet Null, sur Position et Rotation. Je...
un grand merci pour cette rapide, riche et complxe réponse. J'espére que je vais réussir à utiliser tes expressions car je ne suis vraiment pas à...
Bonjour, Je cherche l'expression suivante sous After Effects : J'ai une stabilisation (clé faite par traking) d'un plan filmé à l'épaule. Je veux...
merci pour votre réponse. Donc mon réglage M=2 et N=8 est bien pour une bonne qualité !
Bonjour, je cherche à faire la meilleur compression possible pour du Mpeg2 DVD, et je ne trouve nul part comment bien ajuster, dans Adobe Media...
bonjour, lorsque je veux générer une image ISO de mon bluray, j'ai ces deux messages d'erreur : [img] j'ai effectivement un montage qui ne fait...
ok, en tout cas merci pour vos réponses, ça m'aide déjà à y voir un peu plus clair
merci pour votre réponse. Du coup, si mon fond est fixe, comment je paramètre la chose pour faire apparaitre/disparaitre , par exemple, mes 3...