Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
AGDVX100A, puis B Bonjour, Ayant possédé l'AGDVX100A quelques années, j'ai vite compris que je ne ferais jamais du vrai 16/9 avec elle. Je...
DV dépassé... Alors, une caméra telle que l'AGDVX100A par exemple, n'aurait plus aucune valeur ? Auquel cas, s'il en reste une en stock qu'on me...
Ok gégé, et merci. Bon, en fait cette caméra fait-elle du vrai 16/9 qui me permettrait de voir, sur un écran 4/3, les bandes noires horizontales...
Si je ne m'abuse, ce camescope serait bien doté de trois capteurs et d'une bague de mise au point n'est-ce pas ? Par avance merci.
"vrai" 16/9 J'avoue ne pas connaitre la taille du pixel, que ce soit en 4/3 ou en 16/9. J'entends par "vrai" 16/9 une image lisible sur écran...
l'AGDVX100BE fait-elle du vrai 16/9 contrairement à son ainée 100AE, ou pas ?...
Merci Pour tous vos bons conseils, dont il résulte que pour certains je dois laisser la caméra faire tout, et pour les autres je dois au...
bonjour; je vais être amené à cadrer avec cette caméra, et j'en ignore à peu près toutes les fonctionnalités sauf si certaines sont identiques à...
Merci à vous deux, je vous tiendrai informés de l'aboutissement de mes recherches.
je viens de récupérer ma très vieille TR 2000 dont je pensais qu'elle ne fonctionnait plus. un miracle s'est produit, elle fonctionne!! je...
Hc7 J'aspire à visionner ces essais bien sûr s'ils sont de nature à être reproduits par ma hc9.Et s'ils sont accompagnés d'explications...
Je suis allé voir la Sony HD 1000. J'ai cru apercevoir derrière l'objectif une bague, qui pourrait être la bague de MAP n'est-ce pas ? 500E de...
Une question de néophyte : En vidéo, on est amené à faire un réglage de balance pour corriger le blanc prédéterminé, qu'on appelle "blanc usine"...
Merci comptesupprime20181127. C'est bien qu'il y ait une prise micro. Evidemment que dans cette game de prix, je n'espérais pas une prise XLR...
Hc9 J'ai ce camescope depuis quelques jours et en effet, il est difficile d'avoir des avis...La prise casque existe bien. Je n'ai pas encore...
Premières questions, d'une série que je prévois longue. -L'occulaire est rétractable mais ne se "soulève" pas. Autrement dit, dans le cas, par...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la première compatibles avec le second... Merci
Mise au point, encore Bon, admettons que la MAP par écran tactile soit intéressante; il n'empêche : faire un rattrapage de point par exemple, ou...
Bonjour, J'utilise, pour la première fois depuis des années, ce petit camescope. Et je ne sais plus rien faire avec : ni activer la balance des...
sortie dv activée ? Pas sur mon appareil. J'ai acheté ce camescope à l'époque où il venait juste d'être mis sur le marché, il coûtait moins de...