Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Juste une petite remarque... (Attention je ne suis pas un professionnel) Mais la panasonic à un petit avantage non négligeable : On peut inverser...
Merci c'est exactement ce que je cherchais ! :bravo:
Bonjour à tous, je possède une Sony V1, j'aimerais lui greffer un lcd avec un bras magique pour controler mes images un peu plus sérieusement...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet shutter lent ou saccade sur FCP Pro ? Merci d'avance !
Il existe une solution intermediaire : l'angleterre...perso deux V1 pour 5600€ ajoute 17% de tva et pas de douane car UE...soit 2000€ d'economie...
Ok merci. D'origine en progressif la caméra est rélgé sur 25, normale j'imagine (50/2) et une sorte de saccade de l'image se fait sentir. En 50...
En augmentant mon temps d'ouverture du shutter les images saccades d'autant plus si je ne me trompe ? ...ou je suis vraiment largué...shutter lent...
Merci de ta réponse ultra rapide. Donc si je comprend bien, l'argument capteur progessif est faux ? On enregistre toujours en 50i ... même si...
Bonjour, je possède deux sony V1 et j'avoue ne pas bien comprendre le mode 25p de la cam. Les capteurs sont natifs progressifs, donc pourquoi le...