Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonjour "Dans le principe tu n'as pas de perte en numérique mais plutôt une augmentation de la qualité" comment fais tu pour gagner en...
bonjour jette un coup d'oeil a ce post: http://www.repaire.net/forums/canon-eos/223889-preset-flat_one_v1-3-a.html je pense que cela...
bonjour a tous le reve ! Google Traduction pourquoi on en trouve pas en france ?!
bonjour j'ai a peut prêt la même configuration que toi et je monte de l'AVCHD sans problème aucun problème de fluidité, même avec un deuxième...
j'ai perso un grip sur un 1000D qui comprend un intervallometre produit de chine mais qui fonctionne bien (pour l'instant !) il en existe de...
bonjour "Si ton timelapse fait une durée totale finale de 60secondes, il te faudra donc 60*25 = 1500 photos." donc 25i/s , ce n'est pas un...
bonjour ici IM2 DV XLR professional adapter
salut un par soleil avec volets réglables a monter sur un porte filtre cokin serait intéressant, et en principe pas trop chere
bonjour j'ai trouvé cela sur internet (autre forum) "Erreur 32:30/31:30.]. Repositionner le connecteur CN007 qui relie le moteur cabestan à...
bonjour pas d'inquiétude, c'est tout a fait normal c'est la stabilisation optique, qui bouge quand la camera n'est pas sous tension...
bonjour luapbe j'ai bien peur que tu te soit fait avoir, un camescope HD, digne de ce nom, a 149 euro, ça n'existe pas ! ce genre de...
bonjour les bandes magnétiques sont fiables, ........ mais les lecteurs ? j'ai de nombreuse cassettes HI8, mais helas plus rien pour les lires
bonjour le problème est le même sur un seul disque, en cas de panne raid ou pas, penser au sauvegarde !!! claude
bonjour je ne sais pas si mon aide pourrat t'apporter quelques chose mais cela dépend de ta carte graphique certaine ont la possibilité...
bonjour apres avoir essayer windows xp64 bit, qui occasionnait trop de problemes j'ai installé windows 7 (seven) 64 bit, la préversion est...
bonjour "PS: d'aillleurs je souhaite une cam ou je pourrais rajouter un kit mini 35 a l'avenir." et pourquoi pas un canon eos 5d mk2 ? le...