Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je vends une HVR-Z7 en parfait état. L’aspect extérieur est comme neuf (micro griffure sur le corps de l’objectif, env. 1,5cm)....
Bonjour, Je vends une HVR-Z7 en parfait état car je ne m’en sert plus. L’aspect extérieur est comme neuf (micro griffure sur le corps de...
Bonjour, Je vends un mini35 SGBlade de chez shoot35 rotorazor 1. Adaptateur de profondeur de champs à dépolie rotatif, très lumineux (- 0,5...
Bonjour, vendez vous toujours le 5D et les objectifs ? Cordialement Fabien
Bonjour, Avez vous vendu les Mizard? Cordialement Fabien
Bonjour, Je suis très intéressé par votre annonce. J'aimerais la voir si c'est possible samedi matin.Je vous laisse mon numéro pour convenir...
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre. peut on se rencontrer ce week end. Merci Cordialement Fabien 06 81 42 17 50...
Je cherche un prêt si possible ou une location pour un fusil de chasse ou une reproduction. Le fusil n'est qu'un accessoire pour le film, il ne...
Bonjour, Je vend mon Letus FE avec les objectif suivant : 28 mm 1:2,8 50 mm 1:1,8 85 mm 1:1,8 135 mm 1:2,8 Le Letus est propre et...
Recherche un ass. chef opérateur pour la lumière, le point, changement d'objectif ... Tournage en kit mini35 et HVR-Z7 du 28 juin au 5 juillet...
Ce camescope est un condensé de fonctions pratiques dans un produit au design léger et compact, alliant à la fois haute résolution et simplicité...
la camera est vendu
Elle est vendu !!!
toujours en vente
Toujours en vente
je rajoute un micro cravate filaire vivanco EM25. Je peux vendre les objets séparéments
Help !!! quel kit vous me conseillez Bonjour tous le monde !!! Je suis un peu perdu et sollicite votre aide. Quel sont les différences...
Vend tête 701 HDV Manfrotto NEUVE 105€ J' ai acheté une 701 HDV Manfrotto. Le soucis c'est que je me suis trompé je voulais le 503 HDV donc je la...
Prix en Baisse 1600 € à saisir Urgent