Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je cherche à reproduire le son d'une pierre ( ou rocher) qui roule. C'est pour un dessin animé. Je veux quelque chose de réaliste où...
à vos tourne-vis et petites mains et la lime! Bonjour enfin une solution...bravo :jap: Je voulais savoir si le démontage était facile à...
Xm2 1) achat en 2004, panne début 2006 2) 15 k7 3) lecture ou rembobinage 4) ejection de la k7 5) hors garantis 6) ----- 7) oui 8)...
mon essais humblement, je pose ici mon essais que j'ai réalisé avec un track 4 points. http://jambette.free.fr/film/cube/cube01.mp4 (500ko)...
ça a l'air bien merci pour le conseil.:jap: juste, j'ai cherché, je ne sais pas ce qu'est le Script de NAb.:perplexe: Est ce une spécificité...
bonjour, voici une simulation dans photoshop du rendu final que je désire avoir : [IMG] une vidéo en fond, avec un cube, et deux petites...
antonin67, alors, c'est simple la lumière, quand c'est la première fois qu'on la découvre. c'est le premier boulot que je fais avec des...
bonjour, je vous presente un film qui s'intitule Habits d'ombres. duree 10:40 realisation 2005. c'est un film sur la nuit, les ombres, et...
a tout va, qualité + Suite à la demande flopanor, voici une version moins compressée du film. 85,9 Mo 640X480 Format quicktime mpeg4....
l'esav, Toulouse, les citations, et le reste Merci pour les avis des deux dernières critiques qui portent un regard intéressant ce sur le film....
y'a le lien qui ne marche plus sur le site du canard suisse...':perplexe:' vous n'avez pas une photo de l'image du micro suspendu avec les...
design son format en tous les cas me rend nostalgique de ma TR10 qui ne marche plus... un bel écran lcd, grand, et si confortable. une belle...
bonjour, je viens de gagner un concours court-métrage / site internet avec un lot d'une valeur de 1200 euros. On me laisse le choix pour les...
montage et couleur merci pour ton avis Doigtscarrés, je suis sensible à ce que tu écris au sujet de la façon de traiter le récit: celui ci a en...
en reparlant d' À tout va Salut Gild, Tout d'abord, merci pour ton avis sur ce film À tout va. Ces essais d'images, avec un récit en boucle...
hem, je relance un peu avec ce lien puisque je m'apperçois que les gens hésitent à livrer leur avis (peut-être un prob technique)...
si, moi je viens d'essayer aujourd'hui de réaliser un svcd à partir d'un fichier .mov format dv à l'aide de Roxio Titanium 6. ça marche... mais...
Entre les Gouttes vous présente son nouveau court métrage A tout va - durée : 12 minutes. - télécharger depuis...
impec merci énormément pour vos réponses. :) pour le 4/3 et le 16/9, je parlais bien en résolution de 720x576 pixels. Mon doute venait de la...
bonjour, j'aimerai une confirmation. je souhaite faire du "faux" 16/9 avec mon film que j'ai monté en 4/3. Je comptais placer deux bandes...