Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci GRG pour tes précisions !
Selon la formule il va donc falloir que je change de paradigme. Que je quitte la précision tout sèche des boîtiers photo pour me convertir à la...
Bonjour à vous, Venant du GH5 je je viens d'acquérir en occas une C200 (pour son autofocus et le raw intégré) mais je suis surpris car elle a une...
Bonjour, Réalisant des documentaires, je dois changer mon éclairage d'appoint, je dis bien d'appoint car je m'appuie toujours sur l'éclairage...
Je suis d'accord avec vous je connais bien la technique et les lois du son je voulais juste savoir si quelqu'un travaillant en solo avait été...
oui j'ai utilisé focales courtes et moyennes au moment des balances car je pouvais entrer sur le plateau et pendant le concert uniquement tourner...
... je parle de continuité entre les raccords car j'avais un Zoom (l'autre le H4 quelque chose) en sortie de console
Merci pour les précisions de ton calcul Apatura. Non pas de grand angle j'avais choisi ce parti-pris de cadres plutôt serrés (pour le concert, le...
Bonjour, j'ai équipé mon GH5 avec un atomos ninja inferno. Pour l'image, nickel ! Cependant une chose me gêne car j'ai l'habitude d'être très...
Mon zoom c'est le canon 70x200 il pèse 1kg500. Bon OK les optiques prévues c'est bien, mais là, comme il ouvre à 2.8, avec le Metabones je passe à...
Bonjour, Quel est votre point de vue sur l’assemblage zoom 70x200 + metabones + gh5 : vaut-il mieux (1) fixer le zoom sur le trepied ou (2) le...
Hello Steph, Pour moi c'est mini-grue c'est à dire passer de 30 cm à 2,30m de hauteur dans la rue devant une porte avec des sujets très...
Bonjour à vous, Je suis en recherche d'une solution pour réaliser des suivis de point sur un GH5 monté sur une mini-grue (kessler kc lite 8) et...
Bonjour à vous, En attendant d'avoir suffisamment de sous pour une remise à niveau plus radicale, j'envisage de réactiver mon ancienne station...
Bonjour, Il faut absolument que j'évolue au niveau tournage mais j'aimerais pouvoir conserver pendant un temps ma config de montage qui serait...
Bonjour, J’espère trouver un peu d’aide parmi vous car je suis actuellement coincé par rapport à un problème de capture dvcam. Je règle les...
Bonjour, FCP quitte inopinément et systématiquement avant l'affichage de la fenêtre de dialogue sur un export via conversion QT. L'export...
Bonjour, Souhaitant graver un blu ray en utilisant la qualité d'encodage de Episode, j'ai généré 2 fichiers un pour la vidéo en mp4 (codec H264)...
ok y a pas d'adeptes! J'ai continué d'évoluer avec le problème et j'ai constaté que à partir d'épisode seul le signal est correct après...
Bonjour, Après avoir compressé une séquence dvcpro-hd 1080i50 vers mpeg2 via le "binôme" compressor/episode la fluidité est nickel mais je note...