Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir, actuellement possesseur d'un pentax K10 reflex num avec optique 18-55 je cherche une solution optique ou boitier afin de ne pas avoir...
Merci à tous (bcauchy, Vidéo98, brux65) pour vos conseils et adresses... je penche pour Nation question de proximité et de temps évidemment. Je...
Bonjour tout le monde fraîchement arrivé sur paris je cherche des réparateurs sérieux chez lesquels je pourrais amener ma caméra mini-dv Sony...
en tout cas merci a tous pour vos conseils, j'ai bien médité depuis grâce à vos réponses !
Stef de quelle Z5 parle tu ? peut etre parles tu de la z7 de sony (jai réfléchi longtemps pour celle la le fait de pouvoir enregistrer sur...
hello,j'utilise flv converter pour transformer mes flv en avi mes aucun de mes exports n'ai supporté par premiere.... vous utilisez quoi comme...
Merci Homero pour tes conseils STEF : lEX1 pourquoi pas mais quand même un cran au dessus aussi au niveau du prix et de la qualité...
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question : Je vous explique, nous avons comme projet de faire un documentaire aux...