Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Visiblement, premiere utilise les deux cartes graphiques lors des exports mais pas lors de la lecture, ce qui expliquerait tout... Premiere Pro CC...
J'ai parametré premiere pour que mes fichiers cache soient sur le ssd et mes rushs sur le DD, ca marche sensiblement mieux, mais c'est toujours...
Quand vous dites "les sources" vous voulez dire les rushs ?
Merci pour toutes vos réponses. Ma config est donc un mac pro 2014, un xeon E5 quad-core 3,7gh (je ne peux pas dire lequel exactement, je ne...
J'ai un Macv pro 2014, avec un xeon E5 quad-core et deux amd firepro D300. Si je comprends bien, rajouter 32go de ram a mes 32 existants ne...
Bonjour à tous, J'avais un imac i7 32 go de ram et je viens d'acheter un mac pro (la premiere config, mais avec 32 go de ram). Je monte des rushs...
Je comprend mieux pour l'AVCHD, merci pour l'info. En fait, c'est essentiellement mon ingé-son qui voudrait du PCM. Il affirme (et j'ai...
De plus, je n'ai pas l'AVCHD dans les paramètres, lors de l'export à partir de première CS4...
Merci infiniment pour votre réponse rapide !!! Ce problème reste tout de même très trouble (en sachant que je peux exporter en mpeg2 / audio PCM...
(désolé pour la police énorme du "aidez moi", j'ai un peu abusé...)
Bonjour à tous, Avant de vous exposer mon problème, voici mon matériel : Adobe premiere CS4 + Imac i5 / 3,1 Ghz / 12 go ram Je travaille...
Bonjour, je recherche un connaisseur d'after effect et/ou logiciel 3D pour une incrustation dans court métrage (science fiction, incrustation...
Bonjour, Je possède une jvc gy-hd110, qui pèse 4,5 kilo avec son bloc batterie. J'ai un budget de 1000 euros environs (à 200 euros près), pour...
Même problème que vous. "Down converter sur off" Qu'entends tu par là?
Bonjour, Je possède une jvc gy-hd110 et travaille sur pc (adobe premiere pro 2). J'ai tourné un clip en DV. Lorsque je connecte la caméra au pc...
(J'ai oublié une question) Comment se charge ces batteries?
besoin d'un topo clair sur lesv batteries SWIT Quelque chose d'infime m'échappe et tout dérappe. une fois de plus je sollicite de l'aide. je...
je vois que le message date d'aout dernier. As tu vendu ton kit 35? je suis interressé, tiens moi au courant si tu le vend tjrs.
Salut a toi; Est ce que ton Kit mini 35 M2 Redrock Micro est adaptable a une jvc hd110?
et ou me conseillerais tu de les acheter?