Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
excuse moi, c'est isoelastique .. faute de frappe... cherche "bras steadicam isoelastique"
le mieux c'est d'avoir des bras isoelastioques, ce qui te permet de positionner le sled a la hauteur que tu souhaite et qu'il reste a cette...
OU ALORS, tu met un seul parallélogramme, mais a la place du deuxième, tu peux mettre une simple barre, cela peut aussi tres bien marcher. Voici...
Bonjour, sur l'AVA (annuaire des videastes amateurs) tu as une section Tutoriaux, avec notemment un PDF sur la regles des 180/30 degrés avec...
Voici donc une dolly (model Peewee II) en l'occurence pas montée sur rails. [IMG] [IMG] Et voici donc un travelling plus classique : un...
Un film a la recherche visuelle tres interressante, le dernier plan est vraiment joli. Je regrette le coté tremblotant du premier plan, peut etre...
>La place de fan numero un a deja été attribué a un internaute, mais qui ne nous donne plus trop de nouvelles depuis... donc je pense que la place...
Euh... cela faisait un bout de temps que je suis aps venu voir cette rubrique, et la je vois que le sujet du teaser est ressorti d'outre tombe......
Chez Lux c'est une dolly skateboard revue a notre sauce... Mais dans l'absolu le principe est exactement le meme.. Tu peux y voir les resultats...
Accessoirement : Pour l'ESRA, les meilleures regions (la ou l'ecole forme le mieux, et celle qui est le plus reconnue chez les pro ) Esra...
dans le var, prends ta voiture et viens par chez moi (le 13) et va chez IEC marseille, ou Locamescope (des nazes pour loca). Je connais IEC...
tu as de la vente en ligne de cinéboutique il me semble, ou tout simplement chez Panavision, regarde le Panastore. Maintenant, concernant ton...
renseigne toi au pres de prestataires tels que IEC (qui sont implantés un peu partout et qui ont ce que tu cherches)
Daniel aujourd'hui remplacé par bernard, bon magasinier fort sympathique a qui on peut demander bcp de choses !
Ca ne veut rien dire... En effet, ce n'est pas le fait de faire l'esra ou l'eicar qui fait que tu trouves du boulot apres... Si ils ont du mal a...
Faire une ecole en esperant une formation a la realisation ca ne sert a rien.. Ces ecoles privées ont un aventage par rapport aux BTS : Ils...
as tu pensé a la Mule ? logiciel de partage ? va jeter un coup d'oeil sur : www.shareamateur.com forum de videastes amateurs qui peuvent...
le systeme dont tu parles s'appelle la wheelCam.
et bien va chez n'importe quel revendeur de materiel cinema (TSF,Panavision etc etc) et il en vendent... a moins que tu sois trop faignant pour y...
je te conseil d'aller voir dans les Lycée de Marseille. C'est ce que nous avons fait pour trouver deux jeunes acteurs, le tout avec...