Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ok ! merci pour les infos et conseils ! :jap:
bonjour, une petite question idiote, je veux brancher mon ordi Pc sur internet avec un cable: ce dernier doit être un cable réseau ou Ethernet...
oui en effet, c'est du"pr pb y". Par contre il me semble qu'avec ce système on ne peut qu'afficher en 1080 i et non en 1080p.
bonjour, je viens d'acheter une tv plasma samsung PS 50 C 7700 et je me demandais s'il était important de la roder comme je le vois sur certains...
merci pour ta réponse mais je ne comprends pas bien... En fait mon pb je l'ai avec un blue ray ke je grave moi-même (un film non commerciale ke...
Bonjour, je viens d'acquérir une tv full Hd samsung PS 50C 7700. J'ai qques problèmes de retranscription d'image avec mon cable HDMi et je voulais...
Bonjour, je possède le pack adobe CS3 et je n'arrive pas sur premiere pro à importer les fichiers sons AC3. (Ce qui est directement possible sur...