Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je vient de tout importé, mais impossible d'enregistrer ce nouveau projet. ( la barre de chargement n'avance pas ) et hop le fichier plante....
Merci pour votre réponse. Hélas, je pense qu' il est trop tard... Mon projet de "taille raisonnable" fait désormet 257 mo... Je teste....
re Bon, je vient de retrouvé une copie de Sauvegarde que j'ai faite hier, etrangement le fichier pèse 40 mo... ? Je vient de faire "...
Bonjour :good: Gros gros problème avec Adobe Première Pro CS5. J'ai presque fini le montage d'un film d'une durée de ~ 1h ( 180 Go de rush )....
Ok, bon, j'utiliserais le jack pour le faire marcher. :good:
Tres bien, Merci ! Dans les deux cas, je teste l'usb et les Jacks. Si ça ne marche pas, je vous fait signe ! :good: Merci pour vos conseille.
L'usb je ne sais pas. On m'a dit que " le sons ne pouvait pas passé par du usb " Je n'y connais rien :o Mais si le Jack Jack marche, c'est...
Bonjour ! J'aimerais acheter ce piano: PHOTO Pour pouvoir le brancher sur mon pc afin d'enregistrer ou de jouer des morceaux. Petit...
Bonjour tout le monde :) J'ai un problème de tracking 3D avec le logiciel Boujou. En effet, j'ai une courte séquence vidéo en zoom arrière, et...
thx Ok , merci quand même ;) :good:
Bonjour, tout est dans le titre: J'aimerais acheter un petit Synthétiseur (budjet, 400€ max) Et le brancher sur mon PC. Comme ça, quand je...
oky Super ! :good: Merci bcp Je vais voir ça :) Cordialement,
Bonjour ! :jap: Voilà, j'aimerais fair un court métrage d'animation image par image à la wallace et gromite. Donc filmé une scène avec des...
After effects :good: Cherche des tutos sur le net ;)
merci Merci :good: Je vais voir votre Message, merci encore :) Cordialement, Guillaume.
merci =) Bonjour, Déjà merci pour votre réponse et vos conseilles. Je vient de jeté un coup d'oeil sur la Sony Z5. Plutôt pas mal du tout !...
Bonjour à tous et à toutes.:jap: Je suis débutant en vidéo, et cela fait maintenant plus de 2ans que je fait de la vidéo avec la camera Sony:...
Oui, j'ai peur de me retrouvé avec de l'humidité dans la caméra:unsure: Ok merci pr vos réponsse, je vais voir dans la notice d'utilisation si...
Bonjour, -C'est l'hiver, et il fait très froid chez moi, entre -3° et 2° -J'ai une caméra (HVR HD 1000E sony) [IMG] Je voudrais savoir...
Merci Oky ça va alors ^^ Merci ! ;) C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir....