Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
merci de tes commentaires, j'en prend bonne note...
merci pour ton retour
Merci de ton retour, je m'attendais à des critiques plus "dure" (remarque je n'en ai qu'une pour l'instant) pour les scènes de skis ou tu a...
Voici une petite vidéo des mon dernier séjours au japon. Cette vidéo est réservé au cercle d'amis et familiale, mais je cherche quand même des...
Merci de vos réponse nous allons essayer de faire confiance à la poste alors ;)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est as le cas merci de déplacer dans la bonne section. Je rentre d'un séjours ou nous avons...
c'est ici http://www.leboncoin.fr/image_son/588457816.htm?ca=16_s
Merci de ton message. Pour les formats à ne pas mélanger, je viens de comprendre effectivement. Donc je pense régler tous mes appareils sur...
Bon après quelques recherche j'ai saissit la diff entre 25 et 30 images, en gros y en a pas si ce n'est qu'un est le format français et l'autre...
C'est ce que je suis en train de faire, un peut de recherche car oui je me doute bien qu'il y a un problème... En gros ce je te décode, les...
Hello je viens vers vous pour avoir quelques infos sur les performance de mon Pc face à Premiere pro CS 5.5. Ma bécanne: Windows 7 Service...
Et les deux que je cite sont ils "bon" pour la vidéo?
Je viens de lire le descriptif et en effet ça colle vraiment à moi cette machine... Pour baroudeur voyageur adepte des sport de glisse lol. Je...
Merci de ta réponse. Je cite le nikon mais je ne suis pas arrêté sur une marque ni un modèle, j'en suis au début de ma réflexion. Le nikon1 AW à...
Hello je suis l’heureux possesseur d'un Canon 600D pour la photo et d'une sony hdr-cx700ve pour la vidéo (et de quelques joue en cam embarqué)....
filmé avec sony hdr CX700 et contour roam pour l'embarqué monté rapidement avec CS5 slovakia ski trip - YouTube J'arrive pas à insérer...
merci, quand on sais pas on ce trouve con quand même ;)
Hello j'ai malencontreusement filùé à l'envers avec une cam embarqué certans rush? Savez vous si il y a une option sur cs5 pour faire tourner à...
Ok je testerais ça, Mais j'ai bien peur que ca condense. Car rien que quand on met les cams dans le sac ou vest et que l'on les resort lors des...
Ca ne contribue pas plutot a faire de la condensation?