Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir, Débutant, je voudrais me lancer dans le montage vidéo amateur bien sûr, j'ai utilisé très longtemps Windows Movie Maker Aujourd'hui je...
Non plein écran edit : alors explications supplémentaires ... mes fichiers sont stockés sur mon ordinateur, pour plus de commodités je les...
merci beaucoup ! pourtant c'est un documentaire qui est passé à la télé ! mon ami l'a mal enregistré .... avec quel logiciel puis-je modifier...
Merci [IMG] [IMG] [IMG]
Bonjour J'ai plusieurs fichiers .avi (documentaires téléchargés sur le net) l'image est déformée étirée dans le sens de la hauteur ... j'ai...
M E R C I J'ai peut-être compris mon souci en AVI ... regardez svp sur la copie d'écran Il conseille d'utiliser cette extension pour...
ho ! excusez moi je n'avais pas vu vos réponses !!! papygeo : j'ai essayer avec vos réglages en mpg presque propre (le film n'est pas nickel...
Bonjour J'utilise (enfin j'essaie) Adobe première éléments v9 tout se passe bien je visualise très bien le film dans l'interface d'adobe MAIS...
:weird: en tout cas merci de votre réponse
merci de v/réponse excusez moi je ne suis pas habitué de ce forum, donc concernant mon HP dm3 c'est un problème de processeur trop faible ? :-(...
Bonjour, De ma Freebox, j'ai transféré sur un disque dur externe, les films enregistrés sur la Télé. Ce sont des fichiers au formats m2ts...
Bonjour ! Je suis un grand débutant en vidéo numérique, et je découvre votre forum ! Vous voudrez bien m'excuser si ce post n'est pas au bon...