Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Tu peux préciser ?
Et moi et moi et moi... Oui mais moi j'ai un problème avec mes DVD, j'arrive à lire la deuxième face sans les retourner ! :) OK...
Merci de cette intéressante précision, comme quoi on en apprend tous les jours (surtout sur le repaire;) ). Et cette disparition énigmatique...
Il reste 5% :)
Oui d'ailleurs on ne comprend vraiment pas pourquoi il faudrait qu'on ait le choix, allez passez moi vite tout ça à la trappe pour que le règne de...
Comme on ne peut pas faire plus différent en matière d'homme, à mon avis c'est la fonction que tu n'aimes pas. :) Allez chiche un nom de PDG...
Sus à l'imposteur ! Bien essayé Athanor, mais tu es démasqué !! La secte a un signe de reconnaissance secret et tu ne l'as pas utilisé. :D
Mais non, des bidouilleurs PC j'en connais (j'en ai même un dans la famille, l'occasion de rappeller qu'on peut choisir ses amis mais pas sa...
Bonjour mach20, Cela a toujours été difficile d'établir un mode de comparaison entre les deux plate-formes car les philosophies sont...
Tu devrais poster ta question directement dans le forum consacré à Final cut pro. Tu recevras sans doute plus de réponses plus rapidement. :)
jlv tu donnes ton point de vue, c'est bien, mais le débat n'est pas d'accepter la copie "pirate" ou non, c'est de faire en sorte que le Repaire...
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué... Effectivement si le but* c'est d'obtenir une copie de projection en 35mm, la vraie solution...
Tiens vous avez arrêté l'hydromel ? Moi qui me réjouissais de venir dans la région dans quelque temps je suis déçu, déçu, déçu. Non c'est...
S'il s'agit du logiciel de composition multimedia (ou quelque autre appellation nouvelle qu'on lui ait donnée) ça n'existe pas sur le Repaire, ce...
Alleluïa ! Et au risque de faire retomber l'enthousiasme, je rappelle à tous qu'à partir de maintenant vous serez gentils tout plein de démarrer...
emploi spectacle Bellefaye cyber-emploi art'n show Et enfin une petite recherche Google ?
Hé bien Fervermag, je suis modérateur (mais pas de ce forum :) ) et tu as raison, merci pour ceux qui donnent des adresses de fournisseurs d'en...
Utilises la fonction "Rechercher" du Repaire, la question a déjà été traitée plusieurs fois. ;)
en vrac www.extremvision.com www.subspace.ch www.underseavideo.com www.amphibico.com www.uwimaging.com www.gateshousings.com...
Tu as raison, allez je reprends mon vote "sud" et je le passe à l'Est. :)