Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci, L e problème est que même avec d'anciens essais les basses ne sont presque pas audible. j'ai deux "images" qui montrent que les basses ou...
Bonjour Je met un clip en 5.1 (mais 6 canaux mono dans la tiome line) et en lecture dans la piste de mixage tous les canaux sont activés sauf...
Bonjour, Apres avoir fait le rendu de quelques clips la barre de la time line devient verte, dans le dossier prévisualisations video il apparait,...
Merci pour vos conseils. J'attends de recevoir la camera pour faire des essais. MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir comment gerer les 4 canaux de la pxw-z190. Sur les 2 premiers (ch1 et ch2) en micro interne son stereo, Sur les 2...
Bonjour, Merci OLIVIER pour votre aide. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J' ai tout réinstallé sous win8.1 pro. Comme tout...
Bonjour, J" ai relancé plusieurs fois 1°PRO, je l' ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le pbm est toujours là. Ayant la possibilité de...
Bonjour, Je crois que cette fois-ci c' est le bon. Merci
Bonjour, Je ne suis pas trés doué en informatique, aussi j' essaye de faire ce que l' on me demande du mieux que je peux. Mon ordinateur: Système...
Merci pour l' action a effectuer. J' avais deja mis a jour le pilote de la carte graphique et je lance toujours 1°pro en tant qu' administrateur....
Bonjour, Je viens d' installer 1° PRO CC2017 par l' intermediaire de cloud et lorsqu' il se lance il affiche :" Adobe 1° PRO n' a pu trouver aucun...
Bonjour, "les recommandations pour l'organisation des fichiers" je peux les trouver ou?? Sur mon disque dur il reste 290go. Le décalage du son...
Ame Bonjour, Mon ordi : W8.1Pro Processeur intel (R) Core (TM) cpu @ 3.50ghz 3.50ghz Mémoire RAM 16,0 Go Système d' exploitation 64 bits,...
Bonjour, Je viens de terminer un film de 01h50 dans 1°PRO CC, je l' envoie a AME CC, je l' encode en H264, sans le son. Tout se déroule...
Merci Pour l'instant cela semble fonctionner
Merci pour l'instant cela
Bonjour, Suite a un problème avec ordi, j' ai été obligé de réinstaller 1°pro cc2014. J' ai une carte son ASIO X-FIFORTE 7.1. Mais 1° dans "...
Bonjour, J' ai la version d'évaluation première pro 7 CC. Je voudrai l' acheter (abonnement) mais comme j'habite l'ile de la Réunion,il m'est...
Encore 5.1 Bonjour, apparement tout fonctionne correctement sauf Encore qui s'obstine à ne pas vouloir reconnaitre le 5.1 et lors de...
Encore 5.1 Bonjour, je viens de graver mon essai avec DVDarchitec pro et mon ampli de salon m'indique qu'il s'agit bien de DOLDY DIGITAL 3.2/1....