Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour As-tu vérifier dans les paramètres du projet l'espace colorimétrique ? [ATTACH] l'espace coloré
Bonjour La fonction "remote grade" (Étalonnages partagés) est accessible lorsque tu clique avec le bouton droit de la souris sur une vignette de...
Bonjour Utilise Revo Uninstaller pour désinstaller Davinci. Ce programme fait du m.nage dans le régistre de Windows. Le phoque
Bonjour Lorsque tu veux modifier une timeline dans ta time line globale, ouvre ta tumeline à modifier à partir de ta timeline globale. Le phoque
Ouvre ton texte dans la page Fusion. Tu pouras utiliser la fenêtre Keyframe. Le phoque
Bonjour Tu exporte ton projet, tu crées une nouvelle basse de données, et tu importe ton projet. Le phoque
Bonjour Fait ton Magic Mask, retourne dans ta page montage et crée un plan composé. tu pourras manipuler ce plan
Bonjour Si tu as la version Studio, utilise le réducteur de bruits vidéo.
Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...
Bonjour J'utilise Davinci Resove 18 Studio. Dans un projet lorsque je vais dans l'onglet étalonnage, lorsque je fais une correction sur un clip...
Tu peux archiver ta base de données par sécurité.
Bonjour Regarde ces vidéos [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Le phoque
Bonjour Regarde sous l'onglet Espace de travail si dans afficher les pages tout les menus sont cochés.[ATTACH]
Je sais que ce n'est pas un bug majeur et que cela n'empêche pas d'utiliser la version 18. Cela était plus comme information personnelle. Bon...
[ATTACH] C'est ça. Mais dans la version 17, Blackmagic Desing avait fournit 2 images que le logiciel se servait si aucune image était disponible....
Si j'ai des élément sur ma Timline, Je vois ta transition. Si j'ai rien sur la Timeline, J'ai média Offline.
Bonjour Ma configuration est semblable. Je réinstalle la 17 tout fonctionne, j'installe la 18 et plus rien. Je te remercie de tes efforts, mais...
Cela ne change rien
J'ai effacer mes Render Cache et cela n'a pas réglé mon problème.
J'ai informé BackMagic Design du problème. J'attends une réponse.