Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Vente PANASONIC AG-HMC41E 700€ A vendre Caméra Panasonic AG HMC41E Avec : batterie origine + batterie vw-vbg6 + filtre polarisant + 1...
Sur le forum US de grass valley ils ont eu le même PB Today my antivirus reports edius as a virus - Grass Valley Desktop Solutions Forums...
bonjour, Tout viens de la resolution de ta photo, trop basse pour pouvoir jouer avec le zoom. Essai de l'ouvrir dans un log de traitement de...
bonjour, Fais une impression écran de ce que tu constates, et peut être que l'on comprendra mieux le problème. Donc la première aprés avoir...
Bonsoir, Pour moi vitascene 11 :hum:cela ne marche toujours pas, il ne trouve pas une dll pour fonctionner alors qu'elle est bien dans le...
Bonjour, Pour ma part j'ai un autre type de souci avec la 6.02 et cela concernce vitascene Lorsque j'ai appliqué la mise à jour de vitascene...
bonjour, J'utilise également des MTS pana et je ne rencontre pas ce problème. Cela ressemble bien à ce qui suit ?, Ici il y a 4 points...
Ok, je pense que le fait de ne pas passer par PMB si tu as toujours un cam sony, tu prends des risques. Car j'ai fait dernierement un essai...
hello SKYDEVIL J'ai quelques pistes : Si le cam est toujours le SR11 de sony, Tes fichiers ont ils été coupés dans le cam depuis le menu...
bonjour, TMP fonctionne avec Edius 5 ou edius 6 (attention patch spécial). J'ai W7 64 bit intégral et zéro souci. donc d'abord quelle est...
Oui c'est cela, par contre je ne sais plus lequel de celui du haut ou du bas est le droite ou le gauche :weird:
En regardant les miniatures c'est illisible, donc j'en met des plus grandes
:perplexe: Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, Le forme de la vague audio est en double car le fichier est stéréo, pour un fichier mono...
Bonsoir, Je viens soumettre ici une petite decouverte qui ne l'est peut être pas pour certains ! Je viens de faire du 5-1 avec EDIUS 6.01,...
Je suis passé de XP à W 7 intégral 64 Bit, et maintenant de EDUIS 5.50 à la version 6.01 L'affichage se personnalise, couleurs , position des...
Les fenêtres peuvent ressembler à une version antérieure, donc si la version est bien la 5.50 le programme doit etre au complet. Pour la forme...
bonjour, Il faut deja aller dans le le menu aide et me communiquer la version installée.
Bonsoir, Edius 6.0 fais des ralentis de deux façons possibles. Soit en reduisant la vitesse (ralenti fixe) soit en faisant varier la...
Bonjour, Tu as réussis a installer ce log avec edius en plug in ? Sur le site du fabriquant, il y est donné la compatibilité avec des logs...
rogner les scènes : Il faut utiliser F7 e,t passer si ce n'est pas le cas en mode double dans le menu affichage. aprés il y des poignées...