Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Pour un doc ciné, je dois conformer une cinquantaine d’heure de rushes tourné en Canon XF300, Canon 5D, Leika, I phone, Sony FS 100, Go...
Non, je suis en RVB (le flanders peut normalement afficher du DCI P3 mais c'est grisé.. bref..) l'affichage de mes niveaux tu veux dire? de 0 à...
Salut à toutétouss Je constate sur tous mes étalonnages une légère différence de niveaux de noirs entre mon moniteur (flanders HD, il a 6 mois)...
Si, je peux sortir un fichier xml qui n'est pas un fichier video. Mais je demandais comment obtenir un fichier .srt à partir d'une timeline...
Bonjour Tout est dans le titre :) Je dois envoyer au studio image un xml des sous-titrages d'un film ET "un STL pour toute autre sortie" De...
la station est assez puissante, oui. Toutes les mises a jour sont faites donc dernière version, apparemment ca peut etre un conflit entre l'OS et...
Salut Aléatoirement Resolve plante dans la deliver page, je n'arrive pas à identifier de cause, je lance le calcul et ca tourne dans le vide...
Bonjour, je refourgue mon vieil Imac pour pouvoir travailler sur Da Vinci Resolve 10 chez moi quand je ne peux travailler en studio. Sacrée...
Bonjour, je refourgue mon vieil imac pour pouvoir travailler sur Resolve 10 chez moi quand je ne peux travailler en studio. Sacrée différence...
Bonjour comment fait on pour copier/coller un grade sans clic du milieu de la souris apple?? :( même avec une autre souris (macally) qui a une...
salut j'ai un Imac de + de 3 ans, je monte mais n'étalonne pas dessus.. je souhaite optimiser mon espace de travail pour l'étalonnage, investir...
une feuille de montage, le document type que le réal peut transmettre au monteur, ou qu'ils élaborent ensemble..
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'exemple de "plan de montage" type pour doc ou fiction long métrage. Avez-vous un ou des modèles à faire...
ok merci! 1/25è? mais du coup ça traine lors de mouvements... pas de filtres ou autres réglages qui puissent palier à ça? car en capta, je vais...
Salut J'ai fait une captation de spectacle dernièrement avec mon 550D (+ 17-55 2.8 IS) Certains plans sont troublés par des bandes plus sombres...
Bonjour, Nous recherchons activement un traducteur maîtrisant parfaitement le mandingue et le français (mandingue Sine-Saloum Sénégal) pour un...
ça, tu l'autorises, ou non, quand tu mets ta vidéo sur vimeo. dans notre cas, le téléchargement n'était pas une option qu'on proposait...
Ben oui, c'est bien justement ce que je ne fais pas. :idea: Après, dans vimeo tu rends certes une vidéo publique mais tu peut tt de même (a...
c'est un doc, ni douteux ni ambigû. mais qui interroge. un des rôles du cinéma est aussi de questionner... ils y ont vu ce qu'ils ont bien voulu y...
Mais là: nous avons de suite contacté les blogs, le lien alors était celui de vimeo. A ce moment là, le réal a d'ailleurs bloqué la possibilité de...