Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
D'accord, merci beaucoup ! J'ai attrapé la grippe, c'est pour ça que je n'étais pas passé voir ce que tu avais trouvé, mais dès que je peux...
Merci beaucoup, c'est effectivement très intéressant ! Donc si je comprends bien ce qui devrait marcher ce serait développer le kodachrome dans un...
Personnellement je n'ai rien enlevé et ma pellicule n'est pas une boule coulante (il faut juste l'étendre après le stabilisateur en faisant...
Je n'ai pas testé avec les températures de base de l'E6 et je fais confiance aux 20°C qui sont donnés sur le site pour la raison qu'il s'agit...
Je viens de refaire un essai avec trois bouts de moins d'un mètres coupés dans une pellicule que j'ai exposé ce week end (donc fatalement je ne...
Le développement ne s'effectue à haute température que pour la couleur, pour développer le kodachrome en N&B la température que préconise le site...
Pour les informations sur le développement E6 elles sont plus précisément sur cette page, il n'y a rien de plus que ce que j'ai copié-collé juste...
Merci, mais je sais bien cela... Développer du kodachrome en couleur chez soi est impossible... Ce n'est pas ce que j'essaie de faire, je sais...
Bonjour, Alors, je suis débutant dans le super 8 et dans l'argentique en général. Je me suis procuré il y a quelques mois une caméra super 8 et...
Merci pour ta réponse Effectivement, il n'y a pas le capot protecteur sur cette image, c'était l'image de l'annonce quand je l'ai acheté et les...
Bonjour, J'ai reçus une visionneuse super 8 (Superay de Muray), c'est la première fois que je me sers d'une visionneuse et j'ai un petit...
Oui, effectivement, j'ai finit par trouver la formule du D-94A, mais la chimie... ça remonte à loin pour moi... Je me sens pas du tout capable de...
Oui, je sais qu'on doit charger le film dans le noir, faudra m'entrainer avant en plein jour sinon ça risque d'être dur ^^' Les formules sont...
Merci pour la doc du projo. En fait j'ai eu beaucoup de chance, celui qui me l'a vendu avait encore le mode d'emploi donc je n'ai pas eu de...
A propos du kit de Kodak ça serait vraiment l'idéal, mais je cherche depuis tout à l'heure et impossible de le trouver... Le projecteur c'est...
Merci beaucoup à vous deux ! Parce que j'ai vraiment passé du temps à chercher, mais je ne devais pas utiliser les bons mots clefs, les résultats...
Je me disais bien aussi que blanchissage ça sonnait pas bien :D. Donc si j'ai bien compris cette fois, pour résumer, les différentes étapes du...
Pour le développement, si j'ai bien compris, pour avoir un positif il faut ajouter une étape de blanchissage, c'est ça ? Pour résumer, si j'ai...
Ah intéressant... Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec ça alors... Pour le développement j'ai enfin trouvé quelque chose : quand on...
Et par hasard vous n'auriez pas des liens sur le développement du super 8 ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien de clair et de...