Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Le probleme de Purnima c'est que le magasin est basé à Hong Kong, les prix appliqués ne prennent pas en compte la TVA et les frais de douane......
Bonjour a tous, je recherche un A7SII et/ou un Metabone MARK IV. Si vous avez des propositions !
Bonjour a tous, Aprés des mois d'essais, je souhaite acheter un A7SII. En cherchant un peu sur le net, je suis surpris de voir les tarifs...
Bonjour, J'ai étalonné des images via colors mais betement, je l'ai fait en tout premier, maintenant que mon montage est fini, que cette sequence...
Bonjour, depuis quelques jours mon final cut bug: la previsualisation lag, le "repaire de lecture" n'est pas fluide, je suis obligé d'appuyer 4...
Une petite chose supplémentaire qui peu paraître vraiment stupide, je n'ai jamais vu de sujet en parler et pourtant j'en suis toujours frappé....
Bonjour, je souhaiterais quelques renseignement quant aux Cinestyle de Technicolor, entre toutes les pages en Anglais et les forum qui s'écarte...
Bonjour, ce soir je me suis pas mal penché sur toutes les ameliorations alternative qui pouvait nous étre offerte sur un 5D grace a Magic Lantern...
Merci pour vos reponse ;-)
J'ai reposte mon message dans le bon forum, desole du derangement ! Merci pour vos reponse, j'ai vu la canon VL-10 qui m'a paru pas mal et pas...
Bonjour, je suis actuellement a new york et je souhaiterai m'acheter une torche a LED pour mon 550D, j'ai besoin de quelque chose de tres puissant...
Bonjour a tous, je suis membre d'un collectif parisiens appelé 75e Session. Le but de notre collectif est de permettre a de jeunes artistes...
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau mac afin d'utiliser FCP de facon confortable, bien que mon budget ne soit pas trop...
Bonjour a tous, Connaissez vous un filtre afin d'améliorer le rendu d'une vidéo filmé avec un camescope DV, quelques chose pour tenter de limiter...