Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Alors la: GRAND merci, mon problème est résolu grâce à vous. c'était ce "PX Engine" qui mettait le souk. Une fois la mise à jour faite plus aucun...
bjr, j'ai fait cette manip mais pas d'amélioration, toujours bloqué dès que je sélectionne bluray. concernant la mise à jour, je ne sais pas si...
bonjour, merci pour l'info mais je suis déjà en tant qu'administrateur sur mon PC. La situation est toujours la même, je n'ai pas encore la...
bonjour, j'importe mon projet de Première dans Encore, puis lorsque je désire générer un bluray , (simplement en choisissant "Format/BluRay")...
c'est la que j'ai payé la mienne(par paypal) Comer CM-LBPS1800 On-Camera LED Light | L.A. Color Shop mais au prix usine 240usd (ce sont les...
bravo pour ton achat :bravo:, mais tu la payes 40% plus cher qu'en l'achetant chez COMER direct. :cry2:
contact COMER on écrit par mail à Mr LILY, il vous envoie la catalogue par mail vous choisissez, il vous donne le prix et une adresse paypal...
en feuilletant le WEB à la recherche d'une torche pour ma Sony HVR-Z5, je suis tombé sur ce site d'un fabriquant de torches pour divers...
pas de bagarrrrrrrrrrrrrre hé les gars, ne vous battez pas pour moi :mdr:
notice en français Z5 bonjour on peut la télécharger sur le site de SONY France, après reste plus qu'à l'imprimer, la relier (c'est ce que j'ai...
ça y est le PRECIEUX est arrivé, le PRECIEUX est arrivé :bravo::bravo: parti hier d'Angleterre réceptionné ce matin. Merci à ceux qui m'ont...
Hvr-z5 ça y est la machine et l'enregistreur de C.F ont été commandés chez HDEW, ils doivent arriver fin semaine prochaine :good:
batteries compatibles perso je les ai toutes achetées ici: Batterie Compatible pour Caméscope, NP-F330, NP-F530, NP-F550, NP-F570, NP-F750,...
pourquoi pas officiel? elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une officielle (à mon humble avis)
des batteries compatibles j'en utilise depuis une décennie sur du matériel Canon et je n'ai jamais eu aucun problème
pas de bol: ils ne peuvent pas les expédier en dehors du Royaume Uni
batteries Sony voila le lien, j'espère qu'il va fonctionner Sony NPF970.CE Rechargable Battery InfoLITHIUM f L Seri: Amazon.co.uk: Electronics...
Sony hvr-z5 ça y est elle est commandée chez HDEW et payée par carte bleue visa électronique pour ceux qui ont peur de divulguer leur N° de C.B...
merci, il n'y a plus à hésiter
où tu as vu ça? tu as un lien svp? merci