Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour Fran6, j'ai le Lilliput 7" 5D-II/O et ça crop bien comme il faut, pas beaucoup de réglages disponibles à ce niveau et aucun qui n'arrange...
Bonjour à tous ! Je tourne au Sony A7SII (interviews / publicités / événementiel) et j'aimerai trouver mon écran externe idéal, sachant que j'ai...
Merci beaucoup pour vos retours enrichissants ! Finalement en discutant et en lisant vos retours, je me demande si repasser sur un PC (donc...
Bonjour chers Repairenautes, Un nouveau post pour un dilemme perso : Je suis monteur vidéo (essentiellement à partir de rushes DSLR 1080p...
La vidéo a été testée sur Mac, PC et différents lecteurs : mêmes résultats. C'est une vidéo courte et ça se voit particulièrement car c'est une...
Bonjour Olivier et merci pour ton retour. Je le constate en lisant la vidéo via QuickTime (je suis sur Mac). Pareil sur VLC. Mon Mac est...
Bonjour à tous ! Je rencontre un souci à l'export pour mes montages sous Adobe Premiere Pro, avec Adobe Media Encoder : Mon montage est un...
Je vends mon filtre ND VARIABLE de la marque Light Craft Workshop, meilleure marque en terme de qualité/prix pour les filtres ND variables ! Il...
Hello le Repaire ! Je revends mon kit "Starter Bundle" de la marque JAG35 qui contient un rig et un follow focus, très bon état. En plus, je...
En effet, moi non plus je n'ai testé aucun de ces appareils, mais je serai intéressé de savoir avec quel appareil tu le feras voler ? :)
En fait tes fichiers en ".CR2" sont tes fichiers RAW (non compressés). Ils s'ouvrent avec les logiciels d'édition type LightRoom, Photoshop......
Perso je suis toujours très bien aidé sur ce site quand je pose des questions, alors autant rendre le service quand je peux répondre à certaines...
Salut Julien ! Voilà un choix cornélien, comme quoi même quand on a un bon budget ce n'est pas si facile de faire son choix de matos :)...
Il n'y a pas de formule toute faîte (enfin il me semble :) ) mais tu dois te baser sur la diffusion externe en question : les droits pour une...
Salut zecataliseur ! J'arrive un peu après la guerre, mais je t'invite à visiter reflexvideo.fr : le site de référence pour filmer des vidéos...
Nickel merci pour l'explication ! :)
Le risque est de se précipiter et de se faire avoir, comme votre lien sur Amazon :/ Pour les sites, vous pouvez regarder sur le site EOS...
Oui ils filment généralement en 30p (comme nous on filme généralement en 25p) mais il leur arrive de tourner en 23,97i/s (comme nous en 24i/s)....
Si je ne me trompe pas, c'est la fréquence standard du NTSC (USA). Si tu veux du 24i/s il faut te mettre en 24p en mode PAL (Europe).
Salut Pumppull ! Si tu parles de l'offre à 1150€ avec le 5DMkII neuf + 24-105, moi je trouve cela TRES étrange, d'autant plus que c'est un...