Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
merci pour une réponse aussi rapide. Je vais essayer
Bonjour, Je souhaite insérer dans un montage HD sur adobe première éléments des rushes qui m'ont été confiés et obtenus par un drone en 4K. Mon...
Après une journée d'interruption et en m'efforçant d'appliquer consciencieusement vos conseils... tout à l'air de fonctionner parfaitement :...
PE arrêté je viens de supprimer "Media cache" mais "Media cache files" refuse car ouvert dans un autre programme. Je ne vois pas où cela est...
Si j'ai bien compris, et pour éviter une erreur couteuse : après préférence,...Applic data/ roaming / Adobe / Common / Média cache files / clic et...
J'y suis allé à la manière forte, j'ai supprimé tout ce qui "fasait du jaune", transitions, titres et même certaines photos puisque je fais un...
Je viens d'appliquer attentivement ce que vous m'avez indiqué. Je constate que - toutes les transitions (en fondu) après rendu sont en 100% mais...
Bonjour, effectivement il s'agit du rendu de la timeline qui rend la ligne verte. J'en suis en phase finale d'assemblage et je n'ai pas encore...
Bonjour, En m'appuyant sur vos conseils (octobre 2019) j'ai pratiquement achevé un assemblage qui me donne satisfaction. Tout au long de ce...
Un grand merci à Papygeo pour ce long développement et ainsi tout le temps consacré à la réponse très détaillée. Je ne suis pas tout à fait un...
Bonjour, je suis équipé de Adobe PE11 et je voudrais faire un montage pour un anniversaire à partir de fichiers très divers : photos scannées,...
Bonjour, merci pour vos conseils, je vais faire une série d'essais pour décider
Bonjour, Je souhaite monter sur une même video deux séquences, l'une issue d'un DVD, l'autre à partir de rushes en AVCHD. Pourriez-vous m'indiquer...
Je vais clore le débat, la prochaine fois mon ami devra m'en parler avant de faire son exportation. J'ai donc retrouvé la bonne proportion des...
Merci Papygeo, en fait je suis allé jusqu'au bout et j'obtiens bien une image qui n’est plus "filiforme" mais qui a retrouvé les bonnes...
Stop ! je viens de trouver dans edition/effets appliqués... Je viens de lancer et je fais le rendu. J'attends les résultats
Bonjour à tous ceux qui veulent à tout prix m'aider et à tous les autres, C'est extraordinaire de voir ce foisonnement autour d'un sujet proposé...
Voilà un exemple de ce que j'obtiens à la lecture du DVD.Bien entendu je ne voudrais pas perdre en qualité compte tenu que celle du DVD n'est déjà...
caraïbes tu ne sembles pas avoir compris ce que je veux faire. Un DVD me donne des images "filifiormes" avec 2 bandes noires latérales. J'ai le...
Pour l'instant j'essaye de lire sur mon PC