Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Après une journée & nuit de recherches sur Internet je m'adresse ici pour essayer de trouver la réponse sur la question cruciale...
merci merci mcr, en regardant si le filamment de l'ampoule était bon, j'ai du toucher au "mauvais" contact et ça marche ! eureka ! sans ton...
salut besoin de vos lumieres sur le fonctionnement de la lampe du projecteur , y a t il un interrupteur ou comment savor si elle est...
crée une nouvelle comp à 1200 images, mets la comp à 300 images dedans, chaque création d'une nouvelle comp sera par defaut 1200 images , donc...
Tu peux utiliser realwizz twixtor ou qqes chose comme ça, sinon ne rêve pas trop , on ne peut pas obtenir un ralenti c'est à dire de passer de...
juste par curiosité, je voudrais savoir l'intérêt de 99 i/s ? merci d'avance:amour:
:bravo: je ne comprends vraiment pas l'utilité de 99i/sec :approb: :cool: :perplexe:
luc-iman: taille max 30000x30000 si je me souviens bien... Yes:bravo:
:non: mais Tu peux essayer quand même on sait jamais:perplexe:
je serais interessé à partir de 2 janvier 2004, si ça tient toujours:)
...wiggle(...)...random(...)
...avec After Effects 6 et les roto-splines...lire la doc avant car c'est la technique particulière ...on conseille d'utiliser par exemple...
...je suis d'accord pour ce cas ...:) no problem... 10 sec paraît si peu ... quoique le record du monde sur 100m c'est 9',*sec :approb:
.... pas si sûr ... tout depend de la qualité du fond .... à enlever ! c'est pour cela ils existent des différents "keyers" , chaqun s'adaptant à...
...forget AE4...:o va chercher par google la doc Adobe en pdf sur TOUS les effets , il y a une à 5 pages par effet x 100 effet ça te fait en...
je dirai OUI
le dico c'est celui là ???: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/S/SQL.html
... une explication de l'algo de la traduction SVP...:perplexe: :perplexe: :perplexe: à moins que ce sont des synonymes :love:
tu mets un fond rouge en calque 3D + spot lumiere... ajoute une solide + effet glow = lueur , anime la lueur... ça devrait faire :amour:
... ton effet est identique à Ayato ...:bravo: que-ce qui manque?????:D