Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
C'est bien ce que je pensais .... merci quand même de la réponse claire et rapide.
Bon sachant que l'on ne peut pas faire de miracle .... j'ai une photo argentique scannée proprement mais qui est floue à la base ..:col: Sachant...
Merci Pascal et merci à tous ceux qui ont contribué pour me donner de bons conseils ;) Longue vie au site du Repaire ! Amicalement,
Ah que de conseils avertis :) je vous en remercie tous en tout cas et je vais me lancer dans les réglages pour tester tout ça. J'apprécie mon...
Voilà qui va m'occuper un certain temps ;) Filmer la lune, un bon exercice .... dernière confirmation donc et après je sors :lol: donc je filme...
:) Merci beaucoup pour vos réponses, je suis mieux renseigné maintenant. Je n'ai plus qu'à sortir le trépied, me poster dans un bon endroit et...
Bonjour à tous les mordus de la vidéo, Ma question parait peut être bizarre mais j'aimerais beaucoup filmer les capacités pyrotechniques que ma...
Désolé Non effectivement je me suis trompé, ce n'est pas Français ou Chinois mais plutôt Anglais ou Chinois donc pour l'instant on n'est pas plus...
Un petit post histoire de sonder l'opinion sur le Canon MVX150i que je possède et dont je suis satisfait ... Par contre qu'en est-t-il de la...