Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Hello l'homme à la pipe!! Bon ben j'ai qu'un mot qui me viens a l'esprit: C'est chouette! Beaucoup d'empathie et d'humanité se dégage de ton...
Salut à tous... comme souligné avant prendre grand soin de fixer tout ce qui peu bouger, cable, suspension, embase micro bien fixée, bannir les...
Merci à vous trois... Suis plutôt content de vos retours. ;-) Concernant les effets vidéos qui occultent la beauté des antilles... A vrai dire...
Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa poche en...
Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et tourné...
C'est chouette. bravo.
Jplussoie au fait que ton salut tu ne trouveras qu'en prenant une sortie de console... Enfin... Si ce n'est pas qu'une bête bande son... Est ce...
Ha! Apatura... J'attendais ta réponse et ton regard sur le film... Tout d'abord merci pour tes remarques de vidéaste pêcheur. Pour les images...
Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai dire je me...
:bravo: Juste un truc, c'est dommage l'ombre en bas à gauche, ça casse la symétrie clinique du plan... Sinon j'ai bien halluciné.
Merci pour ton retour ça fais plaiz... Remarque suis jamais allé au bout d'un te tes clips de rap non plus...:D Ptèt l'heure... Ou le rap un rien...
[media] Ben voilà...
Je renvoie le mien, de GH2, aussi sec !:D
Pting' plus ça va plus ça me branche sur un film de pêche en kayak... Nous le vent c'est pas notre copain, comme toi...
Je me souviens que c'est QT auquel j'ai ajouté un ad on... Vu que comme fcp Mpeg utilise QT pour lire les vidéos... Le truc c'est que je ne me...
10 ou 2s avant la première image ça a pas trop d'importance, ce bip ne sert que pour la resynchro entre le son des fichiers omf et le fichier...
Perso je retranscode mes fichiers .mts en .mov, et en proress 422 via mpegstreamclip...
Ouep! Fichier , export, audio vers OMF, ensuite tu coches les trois cases, inclure les transitions, les niveaux, et la balance, ( ton prémix sera...
Perso je fais ça, sous fcp7, directement dans le logiciel de montage. Effet, incrustation en chrominance et tu choisis le blanc... Sous x je sais...
Merci pour le lien... Moi aussi je me posais des questions... Troisième kayak? Bateau accompagnateur? Plongeurs supplémentaires? Surtout que...