Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
La vache j'ai trouvé! Il faut quitter FCPX , aller dans préférence système, sécurité et confidentialité, confidentialité , choisir dans la colonne...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour FCPX 10.4.10 Je ne peux plus rien importer sur mes projets. Les fichiers où sont les rush se présentent comme...
Je pense qu'il veut parler du zoom numérique.
Bonjour, Dans le même cas que toi Dionisos as-tu depuis trouvé chaussure à ton pied?
120ips Bonjour Snoozkilla, Je rebondis sur le fait que le Shogun enregistre la même cadence d'images que la caméra sur laquelle il est...
Bonjour Jose1, Suite à l'une de vos conversation je voulais savoir si vous aviez eu depuis des retour sur le pix220i ? J'ai le projet de le...
Bonsoir, Pour vérifier s'il y a effectivement un problème tu prends le rush le plus probant en terme de saccade (travelling latéral par exemple)...
solution BdB sur final cut Si tu utilises final cut c'est très facile. Tu séléctionnes le rush et fais apparaître une image de celui ci dans le...
Tu obtiens se souffle en passant par le Dr-60D ou es-tu directement plugué à ton dslr?
Le truc très intelligent du DR-60D c'est ses deux petites poignées qui donnent aussi la possibilité (entre autres) de le porter au niveau de la...
C'est chic ton investissement Phil! Si je peux abuser, peux-tu faire aussi un essai en rue piétonne avec le videomic pro. Désormais ma...
Merci pour les liens. Sur le premier; c'est un mix de trois micros ou le simple résultat du videomic pro. Si c'est le cas peux-tu nous en dire...
Pour ma part c'est juste pour avoir une seconde configuration plus légère sans mixette. Le rode directement sur le 5d. Un kit complet c'est...
Je suis en déplacement; je teste ça à la fin du mois. Je suis intéressé par ta réponse Phil56360 car je dois justement me décider ou pas à...
Je suis surpris par ce que tu annonces Phil56360. Ta configuration gain au plus haut et potard au minimum est propice au souffle sur le dr-60d....
C'est une très bonne nouvelle! Merci pour ces renseignements. A voir avec Tintin83600 mais pour moi le sujet est clos.
Ok je crois que ce plugin est réservé à la version 10...dommage. En tout cas merci pour le lien je vais creuser.
Yes, tu parles du FCP 7 ou du 10?
Si tu veux un ordi évolutif la tour est ce qu'il y a de mieux. Et aussi bien sur mac que PC l'évolution est très faisable (exit le dernier macpro).
Il y a trois ans je serais monté sur mes grands chevaux pour cette phrase. Il est vrai qu'Apple deviens de plus en plus pénible pour les...