Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Hello Caraibe, Content de te voir passer par là :) OUI, la réalité était assez délavée sur les sites dont j'ai posté au début du fil, des...
Salut l'ancien ! Heureux de te voir passer par là :) NB: Cet APN Sony DSC-HX1 a fait d’excellentes photos lors de ce voyage, à part quelques...
Hello Pour appliquer une LUT sous MSP, doit-on télécharger et installer le Plug-in Vision-Color ? Lut et Movie Studio ? | Le Repaire Finally, A...
OK ! NB : les images délavées que j'ai postées sont prises par un APN Sony DHC-HX1 de 10 ans d'age Il ne semble pas qu'on puisse modifier le mode...
Merci pour vos réponses ! OK pour le voile Blanc Pour LiquidPro: c'est quoi, le "LOG" ? Dans Vegas MSP, sous quel nom trouve-t'on l'appel des...
Hello, Merci pour vos réponses Les traitements que vous proposez existent dans Vegas MSP mais ne sont pas spécifiques à MSP Parmi la multitude...
Hello, Sur des rushs pris récemment en Jordanie, on a un voile couleur sable On voudrait récupérer les couleurs cachées par ce voile, dans Vegas...
Hello ! Vue l'aide précieuse que vous m'avez apportée ici pour pouvoir conseiller au mieux mon ami de voyage sur le choix de la 4K, il était...
Hello Suite & Fin : Mon ami, après nos échanges sur ce forum puis une démonstration chez Cirque à Paris, s'est décidé pour la FDR-AX100E...
Magnifique cette caméra .. Mais pour quelqu'un qui ne filme qu'en mode AUTO et qui en a marre de se faire refouler sur une quantité de sites...
Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai toujours...
Hello Réponse partielle de Sony sur un nouveau caméscope 4K en 2017 : Re : CES 2017 : Quelle nouveauté en caméscope 4K ? - Sony
J'ai bien dit au début de ce fil que je cherchais un caméscope 4K à la demande d'un ami de voyage qui a une FX1000 HDV (super en basse lumière ......
Hello, -> Peux-tu me rendre un GRAND service ? : Comparer en même basse lumière le FX1000 et le AX53 (pourquoi pas une zone éclairée à la bougie...
Hello Je viens de créer ce fil restreint à la recherche du caméscope Sony 4K au look discret (compatible voyage), avec la meilleure sensibilité...
Hello, J'ouvre ce fil sur le sujet restreint de : La meilleure sensibilité en basse lumière pour un caméscope Sony 4K au look discret à moins de...
Hello, Lu ici..: Une comparaison en mode auto en basse lumière du FDR-AX100 et du PXW-X70 serait géniale..
Hello, Oui, quand j'ai créé ce topic, je pensais effectivement aux caméscopes Sony 4K qui pourraient être présentés au CES 2017 Pour moi,...
Hello, Il me semble avoir lu quelque part qu'en Février ou Mars prochain, un salon dédié uniquement à la Photo Vidéo (et non plus à toutes les...
Hello, Merci, Guy-Jacques, pour le suivi :) -> Au fait, dans la vidéo ci-dessus sur l'arrivée au CES 2017,du WiFi sur l'AX100, avez vous trouvé...