Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci ! Oui le but est de rester le plus précis possible, d'interroger les choix et défis de la fabrication. D'où les questions de cadre, de...
Bonjour à tous, J'hésitais à poster ici ou dans le festival permanent, mais finalement je crois qu'ici est plus adapté. Nous débutons une chaîne...
Bonjour à tous, Je suis devant un problème technique que je n'arrive pas à résoudre. Pour le doublage (voix off uniquement) d'une vingtaine de...
Merci à tous ! @REDoré : oui, on a placé des alertes de la part d'Adibou quand l'enfant passe trop de temps dans le jeu. Alertes dont la...
Bonjour à tous, Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Alors dans un style différent de ce que je fais d'habitude : Depuis plus d'un...
Merci à vous deux ! Oui la voix de 1'20 à 1'42 (ainsi que celle des premières secondes) est une reprise faite en urgence directement avec le...
Bonjour à tous ! Cette fois-ci, un film très différent de ce que je vous montre habituellement. On n'est plus du tout dans le genre, mais dans...
On a tourné à New York avec un A7s (premier du nom), en ProRes 4K. Le reste du tournage est fait à deux caméras : une URSA MINI G2 en blackmagic...
Bonjour à tous, En l'honneur des élections américaines, voici le premier teaser de mon court-métrage Paul Great Again: [MEDIA] Le film se passe...
Non seulement j'ai envoyé le post sans en finir la dernière phrase, mais j'ai complètement oublié que je l'avais fait, je découvre donc à peine ta...
Hello tout le monde, Il s'agit d'un projet en cours, mais vu les conditions très guerilla dans lesquelles on fabrique ça (pour un autre plan plus...
Surtout Blender, et évidement un bon paquet d'After Effects. Merci REDoré ;) Content que ça te plaise !
Un petit split screen avant/après, ou "en cours"/après, suivant les plans : [MEDIA]
Merci à tous ! Pour répondre dans l'ordre : On a créé toutes les images, mais forcement en partant de modèles 3D existants quand c'était...
Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis également)....
Merci pour ces retours! Le lien avec la chanson de Brel, c'est le sentiment d'aventure, de quête (impossible ?), et le fait que cet homme, malgré...
Haha merci RED !
"Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux Brûle encore" - Jacques Brel, La Quête Hello tout le monde, Voici donc un très...
Merci à tous les deux ! C'est la Blackmagic Ursa Mini Pro G2, qui permet de filmer en 4K à 150 images par secondes (pendant quelques secondes à...
Quand un acteur décommande 1h avant le PAT, qu'une partie de l'équipe est déjà sur place, et qu'une citrouille traîne dans un coin... on improvise...