Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci à tous de votre aide... malheureusement mon problème demeure... Je pense que c'est plus du coté d'Edius que doit se trouver le problème car...
En fait j'avais Edius X sur mon PC et la Shuttle fonctionnait parfaitement. Je viens de changer de PC, j'ai donc réinstallé Edius sur le nouveau...
Oui, les pilotes sont installé et le ShuttlePro fonctionne avec d'autres logiciels. J'ai l'impression que c'est un problème d'intégration dans Edius
Bonjour, J'ai installé ShuttlePro V2 sur mon PC. J'ai importé un profil pour Edius. Toutefois, quand j'utilise Edius, le ShuttlePro ne fonctionne...
Mon problème c'est que dans ce genre de projets les caméras ne tournent pas en continu... par ailleurs des scènes filmées à un autre moment sont...
Merci bcauchy Toutefois, ce n'est pas parce que ce n'était pas prévu à l'origine que d'autres comme moi ne pourrais pas en avoir l'utilité...
Merci Olivier de cette information Pour bcauchy, quand tu as une trentaine de caméras qui filment un concert (chacune étant focalisée sur un...
Merci
Effectivement, assembler une séquence c'est bien monter un ensemble de pistes. Il y a bien une vidéo résultante et un unique audio résultant de la...
Merci à tous de vos réponses... Pour moi, dans ce cas, c'est vraiment un défaut car je réalise fréquemment des montages complexes de vidéos de...
Bonjour, Dans Edius 9, quand j'insère une séquence sur une piste VA, la forme d'onde n'est pas affichée. Si j'insère sur cette même piste une...
:good: Ok... pourquoi pas... je reconnais que tu t'y connais beaucoup mieux que moi qui n'ai fait que bidouiller... ce qui je le reconnais très...
:perplexe: En fait je n'ai pas dû comprendre ton message d'hier à 20h53 où tu me disais "Je déplace la discussion sur le forum qui traite de ST...
Merci GGFX de ton aide... mon problème n'est pas encore réglé mais je ne désespère pas encore tout à fait... Toutefois tu me dis que mon post a...
:cry2: J'ai installé Studio 17 avec l'antivirus coupé... j'ai vérifié que tous mes dossiers de sauvegarde existent et sont sur un disque interne...
:hum: Je suis désolé, je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas celui concernant Studio 17. Dans les logiciels de montage je vois bien...
Merci pour le déplacement de mon post sur le bon forum. J'ai une version enregistrée de studio 17...
Dans Pinnacle studio 17 ultimate, dès que je clique sur "Exporter", le logiciel plante avec l'affichage de la fenêtre "NGStudio a cessé de...