Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci ugol
Merci jacquesvidéo pour les informations. Petite question, pour passer de 25im/s à 24ims/s avec Magix, on sélectionne la vidéo complète sur la...
Bonjour à tous. Que pensez vous de PowerDirector 15 pour le rendu en qualité d'image 3D sur bluray par rapport à magix pro X 6 ou 7 Est il plus...
Tiens, pendant que j'y suis. Je vais chez un ami qui a une TV Sony 4K, je voudrais enregistrer sur une clé USB une vidéo issue de la TD10....
Bonsoir canteau Si vous n’habitez pas trop loin de chez moi (je suis entre Salon de Provence et Cavaillon) vous pouvez venir chez moi faire vos...
j'aurais pu simplifier la chose en me servant d'un caméscope 3D, mais l'écartement est trop faible a mon avis Bonjour Christian 34 Il...
Bonjour folfer Parfait, j'en pense du bien. Je vous ai envoyé un e-mail à votre adresse. Merci ugol
OK pour les rushs, comment procèder? Je ne dispose pas du X6, seulement du X5. La qualité que vous avez obtenue avec X6 est t'elle...
Bonjour folfer Merci pour votre réponse. Si vous parvenez à faire fonctionner correctement Magix X6 faites moi savoir s'il y a ou pas des...
Bonjour à tous. Je grave mes vidéos en full Hd 3D (1920X1080) sur bluray. MAGIX PRO X5 me donne un excellent résultat, seul un petit défaut...
Bonjour DEFI Personnellement je regrette d'avoir vendu mon VP pour une tv 60 pouces pana car au niveau immersion dans le film je trouve que le...
Bonjour giroudf Pour vous répondre, Je me suis mis à 1m de la TV 4K de 65 pouces et je n'ai pas vu de lignes. Si vous restez sur du actif...
Bonjour caraibe En 2D on fait comme on veut , pour la 3D, s'il on désire respecter les perspectives c'est à dire avoir la même profondeur...
Bonjour milo Effectivement il assure la conversion de 2D en 3D correctement, mais n'assure pas la qualité du vrai 3D. ugol
Bonjour folfer Ma nouvelle TV est la LG 65LA965V 4K 3D passive. Je profite de notre conversation, pour vous demander quelques...
Bonjour, à tous les amateurs de 3D. Je précise que mes tests ont été faits qu'avec mes vidéos 3D personnelles. Etant un maniaque de la...
Je pense comme vous. Je précise que mes indications sont pour mes vidéos prises avec mon caméscope 3D. ugol