Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
merci du conseil, baloub (plus haut) me l'avait déjà dit :good: en faite je garde les 50 im./s et suivant la taille l'importance de la vidéo je...
non, non, c'est bien du 50p, c'est bien marqué dans la notice...
suite.... sur un autre film perso en 1920x1080p --> 1280x720 50im/s. de 12min44 en *.mkv x264 bitrate de 4000 AC3 Stéreo 44.1khz Bitrate de 128...
Source du fichier camescope numerique Sony, film perso. ordinaire donc ! (avant montage à la base fichier *.MTS) Format source: *.AVI (codec...
donc pour le meilleur compromis poids fichier/qualité de mes films qui sont "archivés" sur un coffre en ligne donc la place est quand même un...
ok pour l'ac3, c'est donc a privilégier. et donc vu que moi la priorité c'est d'avoir/trouver le meilleur compromis poids fichier/qualité, en...
au faite a bitrate/mode identique un encodage le plus long (style "very slow" dans ton logiciel) apporte quoi exactement a la video finale encodée...
Ok merci de tes infos c'est sympa de m'éclairer. En gros je reste a 50fps pour pas avoir de soucis. Film perso. donc souvent famille/enfant/sport...
Bonjour, Voila je viens d'avoir un petit caméscope (qui enregistre au max. en HD 1920x1080p 50im./s), cela me donne sous windows en fichier...