Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci ! :)
Super, ça marche ! Merci beaucoup pour ton aide, magiedelimage...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo de 50 s (terre qui tourne) que je souhaiterais accélérer de manière à ce qu'elle dure 10 s (rotation de la terre...
Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...
OK. Merci beaucoup ggfx pour ces infos claires.
Chers ggfx et GCVMp, Merci beaucoup pour vos différentes interventions qui m'ont effectivement progressivement aidé à y voir plus clair. En effet,...
Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents -...
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image...
Je viens de relire les commentaires postés entre temps de ogt et de saint kro, qui vont tous dans le même sens... Donc, si je vous suis bien,il va...
1er point : j'ai bien pensé recadrer toutes mes photos en 16:9, d'abord avec zoom-cadrage (on parle bien de la fonction "zoomer sur l'image pour...
Oui, j'ai bien compris que le film en 3:2 sera diffusé sur écran 16:9 et que dans ce cas, il y aura deux barres verticales à gauche et à droite de...
Re-bonjour, Après (longues) réflexions, j'ai décidé, comme l'a suggéré saint cro de conserver le format majoritaire de 3:2. Le problème subsistant...
Bonjour Jako, Nous nous sommes bien compris :) Encore merci pour tes interventions... en attendant celle de ggfx. A bientôt peut-être sur le forum...
Bonjour, Mes photos étant toute en 3872 x2592 (7/5), le fait de les recadrer en 16/9 va obligatoirement entraîner la perte d'une bande horizontale...
Bonjour Jako, Tout d'abord merci pour l'explication de ta technique d'incrustation d'images sur fond déterminé. Ceci étant, ce n'est pas la...
Bonjour, Je commence un nouveau diaporama sous Pinnacle Studio 15 Ultimate avec un mélange de vidéos (très peu) et de photos (beaucoup). Les...
Bonjour, Je découvre tout juste Audacity. En effet, ayant numérisé des cassettes audio, je souhaitais supprimer les "blancs" en début, fin et...
Merci Olivier pour ta réponse. Apparemment pas de solution avec ASCII qui était pourtant reconnu par Studio (bizarre que cela n'est pas été...
Lettres ASCII en espéranto pour titres diaporama studio 15 Malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse sur ce sujet (lettres ASCII en...
Merci pour le tableau ASCII que je viens effectivement d'imprimer et qui me sera très utile... A ce propos, j'ai vu qu'il reprend les caractères...