Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
ok Le truc c'est que tu devrais entendre l'audio dans ce cas la... Est ce le cas ? Il faudrait savoir exactement la manip que tu as faite...
Juste pour être sur qu'ils soient bien la tes médias, est ce que tu as checké la colonne 'offline' dans ton media tool ? Sinon est ce que tu as...
Salut T'as essayé de les ouvrir depuis le media tool ? Juste double clique dessus pour les charger dans la source... histoire de voir s'ils...
de rien ;) A+ brisko
Salut T'as essayé comme ça: (à partir de 2'50s dans la vidéo)...
Bonjour, Juste mon avis vite fait:) Cette version 5 de MC est gavée de bugs! C'est une honte de la part d'avid de sortir une version dans cet...
Bonjour; Je débute sur Finalcut. (express 4.0.1) J'ai un montage a faire (source avchd). J'arrive sans problème à importer mes rushs via...
Beh ca veut dire que l'on ne peut pas bosser en basse def (offline) avec de la HD??? Ca me parait très louche quand même... A+
Merci pour ta réponse. En fait ma question porte sur la confo avec des .mxf P2. J'ai peut être pas éte très clair: Oui j'avais bien compris le...
Salut Désolé de faire un nouveau post pour ça, mais je ne trouve pas de réponse sur le forum à cette question: Comment faire une confo...
Ok ben y'avait juste à décocher 'enable AMA....' dans les settings. Restarter MC. Et 'Import P2' est de retour. Merci pour l'info. Par...
A c'est bien ce qu'il me semblait... Sauf que même après mes recherches dans l'Help sur le AMA je n'avais rien trouvé... Je vais donc m'y...
Ca me parait bizarre car normalement ca s'installe direct. Mais je veux bien le faire quand meme; sauf que je ne sais pas ou trouver ce driver...