Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un caméscope Sony AX53, et j'aimerais savoir quel est le matériel le plus adapté pour la prise de son....
Merci à tous pour vos réponses. Du coup je pense que je vais choisir le AX53 comme vous me le conseillez. Je n'oublie pas le son, au contraire,...
Bonjour, mon choix se ressert donc sur ces deux Sony, mais je me demandais une chose : Quelle sont les réelles différences entre un Sony AX53 et...
C'est d'occasion ou rien alors. Parce qu'on dépasse largement le budget initial, et il faut encore que je rajoute le matériel complémentaire....
Oui. Ça reste quand même très cher.
Merci pour vos réponses. De toute façon, comme je le disais, pour l'utilisation que je vais en avoir, un steady-cam me semble indispensable pour...
Merci pour cette réponse argumentée. Je n'ai pas de matériel actuel, c'est ma première caméra. Bien sûr j'en ai déjà tenue une ou deux dans le...
Merci pour votre réponse. Il est vrai qu'à première vue ce Sony correspond plutôt bien à mes attentes. Donc on est d'accord qu'un DSLR n'est...
Bonjour, Je débute à peine dans le milieu et je souhaite faire l'acquisition de ma première vraie caméra/APN. Cela fait quelques jours que...
Bonjour, Je viens d'exporter mon projet sur Premiere, un film de 2h30, avec le format H.264 (720p, 29,97 i/s). Le rendu a duré quelques heures,...
Bonsoir, Question de débutant : j'ai beaucoup de compositions plutôt lourdes venant d'After Effect, je voulais savoir si c'était une bonne idée...
Effectivement, ça venait sûrement de là. J'utilise principalement VLC pour la plupart des vidéos, mais c'est avec Windows Media Player que...
C'était pour arrondir, c'est bien sûr du 29,97 i/s. Sinon je pense avoir localisé le problème, mais pas la solution. Certains clips musicaux...
Bonjour, Dans mon projet j'ai plusieurs clips musicaux où le montage et les images sont parfaitement synchronisées avec la piste audio, c'est à...
Okay, merci pour l'astuce ! :good:
Bonsoir, Je m'explique : dans ma composition j'ai une image 2D (type paysage) en arrière-plan, ainsi que des personnages en premier plan....
Merci pour cette réponse rapide ! Je pense avoir compris le système, néanmoins le mouvement de la forme est décalé par rapport au tracé. Je...
Bonjour, J'ai réalisé un tracé animé sur une carte grâce à l'effet trait. J'ai donc dessiné un tracé à la plume avec un masque sur l'image de...
Merci pour cette proposition, effectivement je n'avais pas essayé cette animation. Le soucis que c'est je cherche à faire quelque chose de...
Bonjour, Je cherche à réaliser un genre de "pluie" faite de mots, et non de lettres, à l'horizontale. Bien sûr c'est surtout la "pluie" qui...