Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonsoir à tous le monde je cherche sony pxw fs7 ou sony A7s merci d'avance cordialement julien
coucou j'ai bien peur que tu soit obligé de contacter sony, et de payer la fameuse loupe très ... très... très ... chère . en plus ce qui...
Bonjours à tous:D J'ai un petit soucie , je suis entrain de tester magic bullet look 2 sur Sony Vegas pro 11, et les couleur de corresponde pas...
Merci beaucoup homero :D:D:D:D j'ai plus qu'à passer à l'action très bonne journée à toussssssssssssss
re, merci de la réponse je m’attendais pas que ma question soit si tordu désolé :sad::sad::sad: donc en gros si j'ai bien compris,...
Bonsoir à tous alors je sent que je vais me faire tué ce soir sur le forum avec ma question, mais je tente quand même...
mais tu à raison sur le fait qu'il est une entrée s/pdif sur le dr-40 (c'est ce que j'ai lu aussi sur les autre forum) mais apparemment les...
j'ai parlé du 3.5mm pour les modél moin chère comme le zoom H2 cité au par avant dans le topic
???????????????????????? j'ai pas dit que le dr-40 avait d'entrée line ou micro sur le 3.5mm
re, je me suis mal exprimé, je voulais dire une entrée line en 6,3mm ( j'ai peur que le 3,5mm soit trop fragile ) désolé de te rendre...
ha desolé, j'avais cru voir sur la photo le A15AS bon dans tous les cas je l'aurrais pour les cas'où tu à vu ce lien? tu en pensse quoi ?...
J'ai vu que pour l'enregistreur le moin chère pour un branchement SPDIF était le tascam dr-40, mais pour l'instant je vais limiter les frais (...
re bonjour à tous Donc j'ai réussi à trouver quelque petit info et suivrent les indication de homero, je vais commander l'atténuateur shure...
Je vend un Panasonic GH2 avec son objectif d'origine "14-42mm" avec sa boite et tout ses accessoire (batterie d'origine, sacoche objectif, etc......
bonsoir tout le monde:D:D:D:D:D:D:D merci de m'apporter des info pour le -18db y'a dans la fs100 ans le menu audio le choix entre "+12db"...
bonsoir homero:-) merci pour tes réponse rapide Donc ce que je comprend c'est que si je veux brancher le mixpre il faudra que je méte les...
re, Dans les deux qui te semble correcte, tu trouve pas que ca sature ? ( en normalisant t'y trouve pas d'autre défault ? ) Pour...
Je vend un objectif "SIGMA 18-50mm F2.8 EX DC Macro" pour monture Nikon . il est en excellent état . Fournie avec sa boite d'origine et ses...
aie, ca y'est j'ai re-réctifié désolé désolé
oups désolé, je fais vraiment n'importe quoi aujourd'hui, j'ai rectifié les lien de téléchargement. Donc oui je comprend ce tu veut dire , mais...