Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
[resolu] Connecter lecteur DVD à un écran LCD vga Bonjour à tous, Bien, comme je n'avais pas de réponse à mon problème de dominante verte...
Bonsoir, Je reviens vers vous parce que si j'ai bien pu faire les branchements en mode composite, l'affichage écran est à forte dominante verte !...
Merci pour ce lien (si vous en avez d'autres, je suis preneur :-) Parce que pour avoir cherché le 'tout prêt', je n'ai trouvé que le cher ou le...
Effectivement, cela me revient maintenant, c'était vendu avec une carte graphique NVIDIA. Merci pour la remarque
Oupps ! dans ma précipitation, j'avais zappé votre réponse... donc ma solution 1 serait inadaptée ? Après, pour le bricolage, comme dit plus...
Bonsoir Merci pour toutes vos réponses. Je ne regrette pas d'être entré dans le 'repaire', j'aurais fait un grand pas dans le domaine de la vidéo...
Bon, on peut pas dire que vous me remontez le moral ;-) Merci tout de même de votre aide. Je vais apporter qlq précisions : je suis responsable...
Je me disais aussi que celà aurait été trop simple ;-) Voilà le lien que j'ai trouvé sur amazon : Hama-Adaptateur-Femelle Qu'en pensez-vous ?...
Bonjour, Je veux connecter un lecteur DVD ne disposant que d'une prise péritel et une cinch vidéo(jaune) à un écran LCD qui n'a qu'une prise mâle...