Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je comprends votre intervention. Ca semble sans intérêt concernant l'usage du ring light, mais quand on souffre d'anxiété aiguë et de TOCs (même...
Merci pour ta réponse concernant le fait que la visse serve à empêcher un mouvement haut bas et qu'il ne "sert à rien" qu'elle touche vraiment la...
Ca ne change rien, j'ai exactement la même image en sortie, plus pâle que celle dans Première.
Je ne sais pas non plus, j'utilise le "format standard". Il n'y a pas de profil d'image et je ne tourne pas en flat... Mais j'ai l'impression que...
Je monte sur mon MacBook Pro récent. Les deux images sont donc vues à travers le même écran.
Hello, Je monte dans Adobe Première (version récente) des images provenant de mon Sony a7 iii ou de mon iPhone 8. J'ai remarqué il y a déjà...
Bonjour à tous, J'ai acheté un ring light sur Amazon et il n'y a, semble-t-il, aucun moyen de visser le ring led sur le pied sans "abimer" le pied...
Les amis, merci pour vos réponses, j'ai pu en effet vérifier qu'avec mon iPhone ça fonctionnait. C'était le curseur de balance son de mon MacBook...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je tente : mon casque Sony va moins fort d'un côté depuis quelques jours....
Hello, J'ai un Zihyun Crane 2 et le deuxième axe de stabilisation est très difficile à faire coulisser ! Manque d'huile ou visses trop serrées,...
Bonjour, je cherche une réponse au gros problème rencontré sur un shooting ! Comme vous le voyez dans les 4 photos ci-dessous, 3 sont "réussies"...
Bonjour, J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas de système de fixation pour relier mon zihyun crane 2 à un moniteur vidéo, je suppose que...
C'est un micro cravate ;)
Merci pour le conseil, je vais essayer de régler le deesser...
PCM... je ne sais pas si j'ai ça lol, j'ai enregistré en MP4 avec mon Sony a7 ;-) Je suis monteur, plutôt "image", j'avoue que j'ai tendance à ne...
Micro SARAMONIC SR-WM4C, un peu plus de 100 euros et pour des vidéos réseaux sociaux, ça fonctionne quand même bien... Bizarrement j'ai...
Voilà un exemple, on l'entend bien sur le "danSSSeuse"...[MEDIA]
Bonjour, Je fais des videos où je mets ma voix avec un micro HF bon marché (connecté à mon Sony a7). J'ai tendance à faire siffler les "s"....
Je suppose que mon A7 est configuré par défaut alors pour accueillir un crop frame car je n'ai pas de vignetage au final... Par contre j'ai des...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer en gros les conséquences qui découlent d'un tournage avec un boitier full frame (Sony A7 III) et un...