Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Sous réserve de conformation, je crois que cela dépend simplement du type de machine sur laquelle il monte. Pro Res nest un format mac Dn x HD...
ooo:mdr:...........................
Bon... avant de s'enflammer sur Magic Lantern ou des filtres ND, n'oublions pas que le 600 D est, avant d'être une caméra, un appareil photo. Et...
J'aime pas la discussion autour du topic, mais j'aime bien l'étalonnage de la vidéo qui est vraiment chouette je trouve :good:
Aucun prb de mon côté en procédant comme ceci (Mark III): - List - Batch List - Add files - Choisis tes fichiers à importer - Open -...
C'est le problème d'avoir des versions "non-officielles" probablement! Certaines n'ont pas tous les formats de séquences (type DSLR full HS -...
Fimer avec un appareil photo est relativement contraignant (format, compression, debridage de l'appareil avec Magic Lantern...) et requière de...
Excellenttissime!!! Bravo :good:
:mdr: snoozkilla a encore frappé!!! :bravo: Pour la 3d oublie tour de suite, trop compliqué si tu n'est pas expert... après ca dépend de tes...
Ouais, ce truc c'est comme le H de Hawai, il sert à rien :bravo: Si tu veux un stabilisateur pas cher pour commencer, tu peux te tourner vers...
Oui, mais quand on était néophite comme moi et que sur le site officiel même de GoPro ils recommandait d'acheter la Scandisk 64 Go, ben....:cry2:...
La vitesse d'écriture n'est pas la même selon les marques, même à classe équivalente (10 pour la full HD en gopro). La qualité de tes...
Merci à l'équipe pour cette belle soirée. Une belle organisation dans un cadre fort sympatique. Même si je ne suis pas membre depuis longtemps,...
:bravo::bravo::bravo: Comme dit par Gruuz, je pense également que les écrous-frein paraissent être la plus simple et économique solution
Merci pour le lien et ton commentaire snoozkilla! En ce qui concern la qualité, je constate quand même une grosse perdition sur l'encodage......
Hello à tous! Juste pour partager quelques images prises en début d'année dans les parcs nationaux du Serengeti (le roi lion!) et du...
- Rode VideoMic pour le son, autour de 95 euros, - Petite torche LED, autour de 100 euros (essentiel, au moins pour éclairer légèrement les...
NB: Ne prenez pas la Scandisk 64 gb...elle a des problèmes de compatibilité avec la GoPro 3, soit elle freeze la GoPro (No Card SD), soit c'est la...
Je serais interessé par tes tests André, pas eu le temps de pousser mes investigations à ce niveau, mais ce serait utile d'avoir ce comparatif :-) @+
"News", "news", la GoPro Hero 3 Black a été annoncée courant octobre de l'année dernière pour une sortie en France le 14 décembre 2012!!! ;-)...