Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, je suis assez tenté par l'offre aspectHD+premièrepro+encore DVD pososée sur le site Cineform pour environ 800$+100$ de port, ce qui...
J'ai aussi rencontré ce PB J'ai aussi rencontré ce PB, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. il est vrai que j'ai fait mes essais suivants...
Dispo Aujourd'hui Dispo à la Fnac de Marseille (4 en stock)
Oui, mais Oui, mais il vaut mieux eviter de filmer dans les modes LP (longue durée), car (il parrait que), dans ce mode, certains camescopes...
Le mode progressive en video ca peut servir. J'ai un panasonic Mx300 (tri-ccd) et j'utilise le mode progressif (frame) dans le cas de prises de...
progressive Ce que JulienB aimerait savoir, c'est si les camescopes Canon sont capables de shooter de la video en mode progressive (25 images...
Mini DVD Le pb, avec les mini-DVDs, c'est que la diffusion est tributaire des capacités du lecteur de salon à lire un Cd-r/Cd-rw rapidement. La...
cela dépend du type de saccade... si les saccades donnent l'impression que des images ont été sautées, cela peut être du à un débit trop...
Olivier, tu étais si bien partit. Tu dois prendre conscience que ce genre de tutorial est plutôt prisé, et que c'est trés frustrant de se rendre...
tout doux... Cher Phil, Je ne comprend pas trop ta réponse, vu que mon message ne s'adressait qu'à Filatype. Je ne pense pas que je...
Jean Baptist, Je n'ai pas bien saisi ton problème, par contre, tu indiques que tu réussis à obtenir 1 trame en couleur sur 2. Si tu réussis à...
Je l'adore... J'ai un D60 (aprés avoir revendu mon D30). J'en suis trés satisfait, (dans la mesure ou je ne suis qu'un amateur). Concernant le...
Le prochaine fois que tu "investis" dans quelque chose, donne toi la peine de te renseigner avant... Les DVDs du commerce sont souvent en...
Sauvegarder un DVD sur du VHS ??? c'est comme sauvegarder ses photos avec un FAX... Copier me semble plus adapté. et affectivement, les DVDs...
Je me pose la même question. Cela doit dépendre de la structure de ton DVD, nombre de groupes de titres (VTS) / langues etc... Tout cela a...
Mjpeg, selon le cas Bonjour. le tout est de savoir quel va être le support definitif (Micro-DV-DVD). Moi je traite tout en Avi uncompressed...
Salut, le format avi Uncompressed permet d'exporter de la video en 32 bits sous ae. Prévoir de l'espace... Bien sur, il ne doit être utilisé que...
ormis la différence de prix, et peut-être la vitesse (cinemacraft), pouvez-vous me dire si vous avez constaté une différence de qualité (du...
Lorsque j'utilise le plugin cinemacraft-première (2.6 je crois) sous windows 2000, je perd les paramêtres de compression au bout de quelques...
Quelqu'un connait-il un encodeur mpeg2 utilisable directement depuis ae? cela m'éviterait de devoir passer par un format uncompressed. merci