Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ce serait beaucoup plus simple de refaire le logo (qui n'est pas compliqué) avec des calques de forme dans After Effects, et d'animer ces calques.
Pas évident de comprendre le problème. Chaque calque peut avoir un "parent" (regader la colonne parent dans le panneau Timeline). Essaie de...
C'est a priori possible, mais la performance niveau cpu risque d'être assez faible, ça dépend du setup. Il faut utiliser une expression basée sur...
Le mur de spots avec ses lignes et ses colonnes, ça va. C'est le reste qui n'est pas très clair.
Donc voilà, un setup un peu similaire à celui de JulienBB, mais qui permet d'animer l'object (l'avion et les pointillés) non linéairement au cours...
Ah merci... un peu désolé, je cherchais dans la barre de menu, en haut, alors que "joindre un fichier" se trouve en bas. Xavier
Le setup n'est pas assez précis pour pouvoir aider. Screenshot ?
J'aimerais poster un screenshot d'un setup qui marche bien, mais pas moyen: faut-il vraiment uploader son image sur un site tiers pour la publier...
x = .... // (le slider) 100 - x; Xavier
Si c'est très fastidieux (beaucoup de solides / beaucoup de masques) et suffisamment répétitif (toujours les même vertex à copier, etc), un script...
Je ne pense pas qu'il soit possible de copier/coller seulement quelques vertex d'un masque dans l'interface d'After. Un masque c'est une suite...
Alors il faut appliquer l'expression à chaque sous-groupe... ce qui compte, c'est que l'effet contour ne soit pas dans le groupe.
Il faut mettre les formes dans un groupe (calque de forme>ajouter groupe), appliquer l'expression wiggle au Transform du groupe et non celui du...
Le différence de point de vue est entre les deux scènes (hélico/bateau) est très vraiment importante. Je serais surpris que quelqu'un arrive à les...
Je suppose que remplacer accum+value à la fin par : x = 1920 - accum%1920; y = position[0]; [x,y]; devrait marcher. Xavier
L'expression x = x0+time*factor n'est pas adaptée à ce que tu veux faire. Il faut "intégrer" la vitesse. Si tu parles anglais, le lien ci-dessous...
Non, à ma connaissance il n'existe pas de moyen de faire ça nativement. Mais à l'aide d'un script c'est possible. Tu peux copier le script suivant...
Normalement "/r" ou "/n" ça marche. Qu'est-ce que tu obtiens qui te faire dire que ça ne marche pas ?
Ce n'est pas "une partie du tableau", il n'est précisé nulle part à quoi correspond cet entier, mais il n'a rien à voir avec les données de masque.
Je crois qu'il n'y a pas de solution. Les expressions n'ont pas accès au données de masques, dont il faut se débrouiller autrement. Et...