Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Exact Video 92 :love: je vois pas pourquoi j'ai parlé de fer à souder... un peu lent dès le matin peut-être. Merci ;-)
Merci saint kro et giroudf pour ces nouvelles infos. @saint kro Effectivement, le multipaire 5 câbles pourrait être une bonne solution (je ne...
Merci giroudf je n'imaginais pas à quel point ça pouvait être exotique :unsure: Au prix où est le coax aviation, je pense qu'on va y renoncer....
Bonsoir à tous, je cherche à créer un boîtier de scène/report de connectique partant d'un mélangeur racké dans le nodal vers le studio. Distance...
Bonjour à tous, UNOW, start-up parisienne (75003) créée en 2013, produit des formations digital learning et recherche un cadreur/monteur...
Salut Maxrebo, je suis sur la même démarche que toi et je bosse au budget de la chose. Perso, je pense que faire une tour assez performante...
Exact LexCalvin! Gros massacre à l'encodage alors que le clip est nickel chez ouam! Pour ce qui est de la durée, elle est imposée à 20 secondes...
Hello, :hello: un petit clip de 20sec filmé avec ma fille et un Pana TZ7 pour le concours CHAMALLOWS ! :-) Haribo Parlez vous Chamallows?...
Vraisemblablement le réparateur a raison. Le problème vient sans doute des cassettes. Perso, j'ai déjà eu le même souci avec une Panasonic...
Autre ex Elle peut aussi servir à plugger un camescope en F/Wire pour des captures vidéo sur portable!
Carte PCMCIA Firewire PC portable pour capture vidéo ou vers cartes sons (par ex) Hello, suite à erreur d'achat, je vends une carte PCMCIA...
Alors cette semaine, j'ai bricolé ça!!! Bien sûr, ça n'est pas parfait...;-) Je ne vous fait pas un brief sur le making of, mais c'est...
Bonjour à tous! 3ème semaine, 3ème épisode! :idea: Video bureaudeprod ep03 http://bureaudeprod.over-blog.com/ @ bientôt et n'hésitez...
Bonjour à tous! Même concept que le 1er, on va essayer de tenir la cadence hebdo! Pour ceux qui ont aimés c'est ici: Video Bureaudeprod...
Le pitch de cette nouvelle mini-série, selon COLUMBOY, c'est:" AU COMMENCEMENT... IL Y AVAIT UN DEBUT..." :weird: Tout un programme donc!!!...
Voilà ce que j'ai posté au sujet du portage! Alors, après renseignements pris auprès du président du syndicat national des entreprises de portage...
C'est la galère! Alors, après renseignements pris auprès du président du syndicat national des entreprises de portage salarial (SNEPS). Il...
Cela dit! Le saviez-vous?! Des défauts à connaître Restent les inconvénients de la formule. En premier lieu, son prix. Grosso modo, le porté ne...
Ok! Ok! Donc, dans la mesure où "monteur" ne me semble pas apparaître dans la liste des métiers d'auteurs AGESSA... AGESSA - Activités prises...
Quelle est ton domaine d'activité! Bonjour Catth, je peux peut-être te renseigner, mais à condition tout d'abord de savoir quel est ton métier,...