Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Oups, la coquille ! C'est corrigé, merci :-)
Ancien vidéaste passionné, ça fait plusieurs années que je n'étais pas venu par ici car j'avais mis mes projets vidéos de côté pour me concentrer...
:-) J'ai déjà quelques commentaires sur mon site (dont 1 ou 2 qui viennent peut-être de repairenautes que je remercie)... C'est bien la 1er...
Bonjour à tous. Je vous présente humblement, mon dernier p'tit film : Justice Obscure. [IMG] Tourné, comme d'habitude, avec les maigres...
Thanks ! :-) Alors... la fin ne se termine pas du tout la-dessus... il doit rester 1/4 d'heure, je crois. Mais, nan... je ne dévoilerais pas...
Yep, j'ai le DVD, mais je suis parti d'une version DivX découpée et ré-exportée sous Virtual Dub pour finalement importer tous mes "petits bouts"...
:-) Manov, ta conclusion me fait sourire car c'est exactement ce que je me disais... à force de "travailler" comme ça, on finit par vouloir tout...
Tout d’abord, voilà l’idée : l’objectif que je me suis fixé consiste à la fois à résumer le film (qui dure environ 2h30 !) mais aussi et surtout...
Bon ça n'a pas beaucoup d'intérêt, je sais... et c'est fait sans prétention aucune, mais bon... j'avais envie de partager ça : Battle Socks by...
Bon... après visionnage de cette BA, effectivement, je confirme : la charte graphique est à travailler, il n'y a aucun doute (sans vouloir être...
TF1... image de qualité ????? Que lis-je ? Que vois-je ? Houlalaaa... mais, j'hallucine, la !!!!! Hé les amis !!! Je ne suis pas un...
Franchement, ça serait dommage de passer à côté de ça : http://www.operationcuisine.com/ :D
Hi Mister Patator !!! Merci d'avoir regardé. Effectivement il y a des images issues de vidéos déjà diffusée ici... Ouaip, tout le décor...
Ma bande démo Amis repairenautes, bonjour. Monteur/bidouilleur amateur et débutant en étalonnage/effets numériques (mais vraiment débutant),...
Fayaaaa !!! Que de réponses, d'un coup ! Merci à vous ! :-) Oui, Gilz, effectivement, ce court a été entièrement réalisé par seulement 2...
Ami du Repaire, bonjour ! Voici un court métrage de genre qui date un peu, mais j’aimerais bien avoir vos opinions sur mon travail de montage...
Pas mal le site et la grue, ça le fait carrément ! La classe ! :) Wabby
Si c'est pour le download, je te suggèrerai le format Divx (bien plus standard que le wmv ou mov et compatible mac/pc). Avec le freeware...
FLV !!! Perso, pour faire avec les moyens du bord, je diffuse de la vidéo en flash sans serveur approprié (Flash Communication server, pour les...
Up ! Amis du repaire, bonjour ! Après de long mois de montage acharné, Zombies Stars... un long métrage indépendant comico-gore (DV pour...