Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres resteront...
J'ai eu la reponse à ma question : effet parallaxe. La video que j'ai mis en lien comporte sans doute d'autres techniques mais je n'avais que ça...
merci ;-)
oui c'est ce nom que je cherchais. Peut etre dans la video d'El Païs ils integrent d'autres techniques plus sophistiquées ... mais comme je ne...
oui
Bonjour Qui peut me rappeler le nom ? merci https://player.vimeo.com/video/11625434?wmode=opaque
hello ça serait sympa de mettre la reponse qui peut servir à d'autres ... ;-) crackers
bonjour comme je l'ai dit sur le forum lumix ( mais tu n'as pas repondu ) , il y a un reglage particulier du limiteur ... as tu testé ? ( ta...
Bonsoir. J'y ai beaucoup cru. Cette nouvelle forme de narration me semblait devoir crever l'écran de toute evidence ... et puis rien ou pas grand...
Bonjour J'ai maintes fois proposé aux agences immobilières autour de chez moi des images à 360 ... chaque fois reponse negative au motif que leurs...
Bonjour Je ne pense pas que la question porte sur le recadrage en 4k. Après verification ( mode photo vs mode video ) j'ai la même chose avec mon...
bonjour Peut etre juste film avec obturation lente ( 1/12s voirs 1/6s ) ? [MEDIA]
bonjour il faut se mettre en " xavc hd ". Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr ". ;-)
Meilleurs voeux à toutes et tous
bonjour si je comprends bien la question, insta 360 studio ( gratuit ) le permet ... mais, sauf évolution dans la derniere version, il faut...
4k au lieu de fhd, zoom x20 au lieu de x10, stabilisation bien meilleure, capacité non limitée à 32Go, grand angle 26,8mm contre 43,6 , ecran...
Bonjour sony ax53 ? Test Sony FDR-AX53 - Test - La caméra Sony presque parfaite ? - MAGAZINEVIDEO
le flou d'arriere plan n'était pas spécifié dans la demande initiale . Il faut filmer /photographier au télé .
bonjour Pas facile de donner des indications tant l'exercice n'est pas simple ... d'autant plus avec une orientation " arty " ... Pour la video ,...
j'ai du mal avec les jeunes qui veulent absolument comme 1ere bagnole une golf turbo alors qu'ils ont encore le " A " derrière ... et c'est...