Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci mais... Je vous remercie mais moi je suis en France, donc voilà... Je ne sais pas si c'est pareil... Mais merci quand même...
Je suis en.... Moi, je suis sous XP.... Merci Florent
Bonjour, je possède la version D'adobe première 6.5, et je souhaite exporter un film de 2h30 qu j'ai monté, lorsque que je veut masteriser pour...
Bonjour, je recherche à créer une association dans l'audio-visuel pour permettre aux associations de mon département de permettre de réaliser...
Bonjour, je recherche un selecteur vidéo qui ferait 3 RCA et 2 VGA, il me faudrait savoir des tarifs svp et savoir ou je peut le commander par le...
c'est bon... C'est bon j'ai trouvé la solution on m'a prété un transcodeur. Merci beaucoup de vos conseils quand même. :bravo: :bravo: :bravo:...
Moi je l'ai utilisé... Moi j'ai déjà utilisé ce petit boitier qui fonctione très bien avec un vidéo projecteur. En fait si les 3 sources sont...
ah bon... Ah bon, je posséde moi même un magnétoscope qui lit les S-VHS pourquoi ça apporte quoi, il y a une manip? :help: :help:
Ok.... D'accord mercri je vous remercie mais sa me démoralise, bref merci quand même. Florent
Bonjour, j'utilise un camescope JVC DV500E et je souahite transférer une cassette Secam en DVD Pal car mon camescope ne fait que le Pal je pense....
D'accord mais... Oui mais moi je recherche la version d'évaluation française de ADOBE PREMIERE 6.5, donc la site que vous m'avez communiqué il ne...
Ou alors??? Ouiu bon je vois qu'il n'y a pas trop de réponses, alors si vous savez où je peut trouver un patch de traduction de première 6.5 pour...
Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Première 6.5, si quelqu'un la possède ou sait ou je peut la télécharger serait super...
OUais... Ok d'accord. Merci :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, je recherche à savoir comment je pourrais prendre le meilleurs son en sortie de table de mixage. Je vous explique, en fait c'est un...
OK.... Ok, ça marche je vous remercie à tous. Florent :bravo: :bravo: :bravo:
sur toulouse??? ou??? Si quelqu'un sait dans quelle boite sur toulouse merci de me le transmettre. Florent :) :) :)
ou ça??? Merci de votre réponse mais je voudrait savoir si quelqu'un sait où je pourrait trouver une boite de location pour louer une régie pour...
Bonjour, je cherche à faire une régie vidéo :help: , en fait tout simplement c'est pour un spectacle, en fait je vous explique: J'ai 3 Caméras...
c'est ok!!! En fait c'est bon j'ai trouvé la solution en fait il fallait que je prennent la toutes dernière version de néro qui est 2.1.2.9 de...