Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
il faut une carte d'acquisition genre miro dc 10, ou une carte tuner, tu installes le codec mjpeg (n'importe lequel, enfin certains sont...
sebyrollins, merci pour le tips :bravo: par contre j'ai un petit soucis a utiliser ce filtre... :/ en fait dans mon montage, le son etait...
en fait apres d'intenses recherches j'ai trouve la solution, il suffit de creer un element virtuel sur les videos voulues et de lui appliquer...
merci
ok merci ;) c'est ce que je pensais faire, mais n'est t'il pas possible de le faire sans bouger les rushes voulus ? (en fait de les selection...
Hello, je me souviens d'une petite astuce que j'avais trouvee sur le forum mais dont j'ai perdu la recette malheureusement, voila : je...
par contre j'ai un autre petit soucis, j'edite un rush d'une minute, et je prends les 10 premieres secondes, le son est parti donc je fais...
merci pour le tips ! pour les prochain, appuyez "t" en minuscules, T ne marche pas :o
hello, je suis tombe sur ce post grace au moteur de recherche ;) sympa, c'etait pile ce que je cherchais! par contre le raccourci 't' ne...
petite question avec les mAh :D admettons que ma batterie tourne a 1500mAh et que j'achete une batterie a 2000mAh, Cela pose t'il probleme...
Hello, j'avais l'habitude de monter des videos destinees a etre exporte en svcd, et la aucun soucis ;) par contre avec l'acquisition d'un...
sous pc, tu peux aussi utiliser bsplayer, qui accepte les scripts couples a un autorun.inf
j'ai a peu pret le meme probleme ;) je dispose d'un canon v420 et j'avais une petite question quand a la taille ideale d'acquisition avec ce...
Hello, je dispose d'un canon v420 comme stipule dans le topic, et j'avais une petite question quand a la taille ideale d'acquisition avec ce...
au risque de me faire supprimer : tes deux derniers posts sont egalement 100% HS :D
Don vincenzo : le client a besoin d'etre rassure, et il est souvent pret a payer pour :rolleyes:
c'est bien triste tout ca :( sinon ces notes sont censés etre marquées sur le produit ? (bon c'est clair qu'un grade C va pas vouloir s'en...
petite question, pourquoi produit t'on des grades B et C sachant que le consommateur va acheter des A ? :)
5ans de vie pour un dvd-R ? t'es sur que tu n'as pas maltraites tes dvdr ? ca parait peu....
le logo dvd est utile s'il y a une confusion possible, le boitier dvd a une taille specifique, donc je vois pas l'utilite de mettre un logo...