Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
c'est sur ahah mais bon logiquement le cliquer/glisser devait la créer identique au fichier source mais bon je vois pas d'ou viens le soucis
Bonjour à tous merci pour vos réponses. Après plusieurs essaie depuis j'ai finalement pus trouver la source du problème. Les paramètre de ma...
Salut, Merci pour vos réponses, dites mois vous avez besoin quoi comme détails je vous dit tous, Caraibe : sous pc je n'ai jamais rencontrer ce...
Bonjour à tous et toutes :love: Je viens vers vous pour un petit problème. Je suis passé sous mac récemment et j'ai réinstaller adobe Première...
J'ai fait la méthode que propose otg mais pas vraiment de différence
Même l'attenuer ça me va aussi
Merci pour vos réponse ! Oui sortie casque *** Du coup il n'y pas d'effet audio sur adobe premiere pour atténuer cela ?
Bonsoir voici un extrait : audio.mp3 - Google Drive
Je ne pense pas que c'est un problème de la prise, je pense que j'ai régler peut être le gain beaucoup trop fort, et non je n'ai pas d'entré...
Bonsoir tous le monde ! Je vous écris en espérant que vous puissiez m'aider, alors voici le problème j'ai du filmer une petite soirée et lors de...
Hey
Meme sony vegas le fait pourtant ahaha très bizzar ça
Merci infiniment !!! J'ai une autre petite question si vous sauriez m'aidez, Quand je clique sur une piste audio pour la déplacer celle ci...
Bonjour à tous, alors voilà je travail sous la version CC 2017 de Premiere, tous vas bien, cependant aujourd'hui pendant le montage j'ai...
Autre petite question, il me faut aussi un ecran, mais je ne sais pas lequel, vous conseiller quoi comme marque, résolution etc
Je n'ai jamais encore été sur du AMD c'est pour ça je demande des infos :D
Très bien , merci pour vos conseils , j'attarderai les soldes pour passé commande :D
Très bien, et du coup, avoir un processeur AMD et un carte graphique Nvidia ca le fait ou pas ?
Du coup le 1700x reste le meilleur compromis ?
Merci de ta réponse, comme je l'ai déjà dis j'ai regarder les autre discutions mais bon avec tout ses processeur ça deviens compliquer, par...