Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je viens effectivement de voir ce message : "when installing EDIUS 7.53 in Win10 you must tick directx during the EDIUS installation, otherwise...
Oui merci. Mais je vais laisser tomber et acheter la Version 9. Merci encore à vous deux.
Ou de là? : Voir "Remarque" en bas dans Rubrique"
Bonjour à tous, Est ce que le problème de son toujours non résolu pourrait venir de là?
C'est bizarre quand même... Le son module bien, mais ne sort pas.
Quel produit désinstalleriez-vous? Chrome dans le mixer de volume?
J'ai tout mis à jour, rien n'y fait. Je deviens un cas désespéré. Pourtant, il y a forcément une réponse quelque part... Merci de votre aide en...
Certaines sont effectivement en attente :
Je commence à désespérer...
Je ne vois pas celle-ci dans la liste...
Les deux fenêtres ci-jointes apparaissent...
C'est bon, ce n'est plus grisé, et oui c'est bien coché.
"Paramètre système" est grisé, je ne peux pas cliquer dessus...
Dans "paramètres", "paramètre système" est grisé et je ne peux donc pas cliquer dessus..
En fait, ça fait apparaître la page web sur laquelle je suis au moment de l'ouverture du mixeur, et si sur aucune page, le logo "Google Chrome"...
C'est moi qui ai nommé la discussion : Edius 7 (in)compatibilité C'est bizarre cette apparition!
C'est le logo Google Chrome car (in)compatibilité est le nom que j'ai donné à cette discussion! Ce que je ne comprends pas. Pourquoi la discussion...
Non, il n'apparaît pas.
Ou alors, c'est dans les paramètres audio d'Edius que le problème se trouve, mais je ne vois pas ce qui pourrait être mal réglé.
Merci Olivier. Tout a l'air ok, je ne comprends pas. Il y a forcément une explication... En même temps, je ne suis pas une pro de l'informatique,...